| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:58:41 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | IL NE SUIT PAS SA STRAAAATTTT HEEEEEE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pelle | On a déjà parlé ici des REITs qui ne cotent plus sur Google Finance depuis le 7 octobre ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
valentin |
|
SirConstance |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
corran |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 20:53:41 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bourso qui affiche maintenant la variation journalière du PEA |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Threal | Y' a un petit résumé de la reunion actionnaire d'ALCLS sur le forum bourso. Message édité par Threal le 28-10-2016 à 07:20:04 |
Crapoussin Coupeur de tiges | je trouve rien dans le foutoir complet de ce forum de segpa, tu as un link ou un résumé ? Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 28-10-2016 à 07:31:04 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
corran |
|
Threal |
|
Aspegix Douleur et Fièvre | Salut, on m'envoie ici depuis le topic épargne |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Le marché réagit avec enthousiasme d'ailleurs --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Koolklem Rooftop Korean | Binck et Saxo pour ma part, satisfait des 2 |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça faisait un bail qu'il n'y avait pas eu une hausse sympa de SAN, ça fait plaisir. D'ici à la clôture on sera redevenus flat mais bon... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 24 ans, le PEA est un beau gosse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Threal |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | chez moi l'appli hfr android ne fonctione plus et chez vous? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 2 fois Message édité par footeure le 28-10-2016 à 09:27:35 |
R-jac |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kangoorico |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 28-10-2016 à 09:31:39 |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 28-10-2016 à 10:10:50 |
stephaneF |
Threal |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-10-2016 à 11:15:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝