| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:14:12 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-09-2016 à 13:27:40 |
valentin |
|
lilith_unique | bolloré recommence à fleurter avec les 3 euros... |
Koolklem Rooftop Korean | Les derniers résultats étaient pas folichons surtout |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Trollounet | Commander les pizzas ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'allais dire commander la bière au bar Message édité par nico6259 le 05-09-2016 à 16:57:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 16:57:41 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Commander des ramettes de papier quand il n'y en a plus dans l'imprimante. |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 05-09-2016 à 18:08:14 --------------- Gitan des temps modernes |
dd_pak | Pour ma culture personnel, les frais de gestion sur un tracker c'est prélevé où ? Exemple un tracker CAC40 à 1% de frais.
Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 05-09-2016 à 17:57:10 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un peu plus compliqué que ça avec la fiscalité, GMK avait fait un post là dessus |
R-jac | Rien à voir avec les frais de gestion -> beta slipping |
ignomo | Disons que les trackers x2 font *2 à la hausse et *2,5 à la baisse |
dd_pak | Merci ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ne vous prenez pas la tête, LU0252634307 ETF LEVX2 dax Je l'ai pris lorsqu'il était à 60 € quand cac était à 4000 en février, maintenant il est à 82 €... Message édité par johnny-vulture le 05-09-2016 à 22:31:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven | Il n'y a pas tant que ca de slippage sur le LVC.
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b | cela dépend de la volatilité des marchés.
--------------- Gitan des temps modernes |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 06:18:06 ![]() Si il y a du +/- 2% tous les jours, même sur 1 mois tu peux ramasser. La vol est au plancher c'est pour ça. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pour ceux, qui comme moi, ont du Ingénico, GL --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raukoras | Mais où s’arrêtera MKEA !?
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SirConstance | Flybe ne s'arrête plus, déjà +45% depuis mon achat il y a moins d'un mois; je compose oklm dans le PEA.
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 06-09-2016 à 11:25:55 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 06-09-2016 à 12:01:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kurtosis R.oi des Euros |
|
lilith_unique | Je ne n'arrive pas à comprendre
|
Trollounet | Le fait d'être en PV ou en MV ne doit pas guider tes choix.
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 06-09-2016 à 13:40:55 |
zephiel Apologiste de la paresse | le truc qui marche mieux qu'une boîte à meuh |
lilith_unique |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah bah d'accord alors. Vous m'avez convaincu. |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kurtosis R.oi des Euros | Bien sûr, ce sont là les bonnes pratiques des meilleurs gérants. |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝