| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:09:56 ![]() ![]() |
Threal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui ce sera ma 1ere fois Tant pis, je trouverai bien une MILF pour discuter agréablement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
Threal |
stephaneF |
C'est pas cher, c'est avec notre POGNON qu'ils payent la location. Message édité par stephaneF le 25-08-2016 à 15:44:03 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
prbman |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 2 fois Message édité par Sh3ng le 25-08-2016 à 16:00:37 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:49:08 ![]() ![]() |
Threal |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Compassion, à son maximum frèrs, n'ayant pas de Sears j'ai mes propres boulets |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 16:02:32 ![]()
Ben si.. Apres le prochain crash et sous une autre identité. Le business plan est bien rodé |
footeure Face x 50 |
|
Haoru Jason Bourde | AGFA qui publie un Q2 au top, et un beau consensus beat, mais qui fait -6%. |
Zilian |
|
corran |
|
Miles_Teg91 | Si ça se trouve Serge est le cousin éloigné d'Eddie. Message édité par Miles_Teg91 le 25-08-2016 à 16:56:00 --------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Miles, je te distance grave je crois. 248 075,63, le 2e fixing a été très fructueux ! Je commence à chercher des biens de ce type : Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 25-08-2016 à 17:06:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 17:05:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 17:06:22 |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais pris l'estimé... ma mauvaise
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
as253 Loucheur averti |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 17:30:48 ![]() Bon volkswagen c'est quand que ça remonte ? !!! |
Politicoon_Zoon n00b |
ah ah je vois ce que tu cherches là, tu veux que le "comme même" soit aussi mis dans les -1 c'est ça hein, c'est ça que tu cherches http://www.francaisfacile.com/foru [...] +m%EAme%3F |
Miles_Teg91 |
corran | Tiens aujourd'hui comme ça m'énervait d'être en MV j'ai fait le market maker sur ALPCI.
|
chris_hunter | J'annonce une baisse d'OLG demain si les marchés sont logiques --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | Les perfs en C1 ont assez peu d'importance pour les résultats, c'est plutôt une question d'image Message édité par footeure le 25-08-2016 à 20:44:21 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Politicoon_Zoon n00b | Google images me donne ça en uploadant l'image : Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 25-08-2016 à 23:58:18 |
Politicoon_Zoon n00b |
Môôsieur, tout cela n'est pas très catholique, je suis quelque peu outré. Que la Sainte Mère L’Église et sa fille ainée, la Fraaannnnce, me viennent en aide |
babysnoopy | Je ne vois plus de poneys faciles en ce moment. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝