| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:32:15 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
edit : bien sûr il faudrait intégrer les différentiels de croissance des résultats lorsque l'on compare les pairs comme ça. Je ne sais pas quelle croissance les concurrents attendent, mais d'après tes dires, la croissance organique de MB est nulle non ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 07-06-2016 à 16:40:41 |
Almaty-Bishkek Khazastanaise |
Message cité 1 fois Message édité par Almaty-Bishkek le 07-06-2016 à 16:49:30 |
bobor tueur de n44b | une cuillère de Clasquin aujourd'hui. --------------- Gitan des temps modernes |
microstephane |
|
kangoorico |
Message cité 1 fois Message édité par kangoorico le 07-06-2016 à 17:32:56 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 07-06-2016 à 17:30:30 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Finir dans le rouge avec une journée pareille, seul un portif Crapoussinien peut vous le garantir, souscrivez dès maintenant --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:36:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | frer Message édité par Ashkaran le 07-06-2016 à 17:38:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | etl finit verte, la remontée fantastique commence des news de sebastien 0000 ? il est TT ou ban ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 07-06-2016 à 17:44:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Almaty-Bishkek Khazastanaise | J'avais mis un stop à Zéro avec frais de courtage sur 3.26 ça été touché, j'ai repris plus bas 3.15. maintenant stoploss sur 3.3. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 18:27:09 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
lamite x Moon |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kangoorico |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
$I-IN Homme-Bêtes | Voté 1) Stratégie POGNON avant tout. --------------- Déontologie : Actionnaire |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il fallait faire un sondage équilibré, je ne pouvais pas mettre " je veux tout sécuriser" sans l'option opposée " je rajoute un max avant le vote". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 | voté 1 |
kurtosis R.oi des Euros | Perso j'ai pas d'actions pour anglais, j'ai que des actions pour français |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Celles qui au fond s'en foutent que l'UK soit en dehors de l'Europe et/ou qui peuvent bénéficier d'une livre affaiblie (je pense à GSK d'ailleurs). |
footeure Face x 50 |
zephiel Apologiste de la paresse | A la cave, amha. Mais effectivement c'est pas aussi évident. |
Koolklem Rooftop Korean | Dans un 1er temps tout le monde va lui tomber dessus, j'en suis sûr |
SirConstance |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
SirConstance |
Volkswagen a surtout eu des problèmes à cause des US (pays ou FCA ne vend pas de diesel ou presque). Message édité par SirConstance le 08-06-2016 à 09:02:11 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |