| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 01-06-2016 à 19:04:32 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 19:02:58 ![]() ![]() |
punishthecat | Tiens hier je me suis dit que si j'avais un support le permettant je ferait bien un petit short sur VET affaire... --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Woka |
|
babysnoopy | Et de 3 !
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Il s'agit de l'analyse la plus poussée qu'il est librement disponible de consulter à ma connaissance. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 01-06-2016 à 20:43:33 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 01-06-2016 à 22:37:25 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 20:30:01 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Koolklem Rooftop Korean | Tout à fait, les vrais libéraux sont au PS
|
babysnoopy |
Modération | Posté le 01-06-2016 à 22:24:07 ![]()
Message édité par niju le 01-06-2016 à 22:24:41 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
mattgiver joueur de bouse |
sinon épilogue VET affaire
Message édité par mattgiver le 01-06-2016 à 23:03:43 |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Entre 236 et 237 (la flemme pour les coupons détachés non payés).
|
coucoutuveux | je l'aime bien babysnoopy |
babysnoopy |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 02-06-2016 à 01:20:45 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
yohpey |
|
Threal | Odieusseus? Je t'ai reconnu. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Multi évident, mais bon...
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Pinar78 |
Message édité par Pinar78 le 02-06-2016 à 10:41:16 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tour eiffel a un anr = cours Message édité par Ashkaran le 02-06-2016 à 11:49:34 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal | Si tu gagnes de l'argent c'est un titre pour débutants et si tu te fais fister c'est pour investisseurs expérimentés. |
footeure Face x 50 | Débutants : Engie, Neopost et EDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝