| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 15:27:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 15:27:26 ![]() ![]() |
coucoutuveux |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Almaty-Bishkek Khazastanaise | Le blé, je vais passer à l'achat, proche du support mensuel.. + Chaleur qui risque de faire montré les prix du blé.
Message cité 1 fois Message édité par Almaty-Bishkek le 10-05-2016 à 15:52:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-05-2016 à 16:29:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF | Qui a du Saft ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
$I-IN Homme-Bêtes | Pour ceux qui ont suivi IH et BBsnoopy sur Gap :
--------------- Déontologie : Actionnaire |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Le dossier Macy est peut-être plus intéressant. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 17:48:43 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-05-2016 à 17:51:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 10-05-2016 à 18:10:57 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
as253 Loucheur averti | |
kir royal | C'est quoi ce bordel sur HCP ?
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 132 € de dividendes AXA --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
|
corran |
Message édité par corran le 10-05-2016 à 19:04:37 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
galork BÜ Powwwaaa |
J'avais acheté vers 22 vendu à 32 et 35 à l'époque, j'avais repris vers 29 et subit les -25% avant de revendre à 26. J'ai repris à nouveau à 22 et qqles et tout revendu à 27 et qqles, je voulais en reprendre après le T2 dans qqles mois mais c'est loupé Seul avantage c'est que pour des raisons plus personnelle ça me convient très très fortement pour ma carrière, comment dire, je vis les choses de l'intérieur Message édité par galork le 10-05-2016 à 19:20:27 --------------- Rien |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Baby il va falloir remonter la pente, à une époque tu postais des trucs vraiment intéressants ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lamite x Moon | Les warrants et les turbos pour ou contre ? Message édité par lamite le 10-05-2016 à 20:15:42 |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça a touché les -5.3 % de mémoire, j'ai cru que ça rechuterait aussi vite que c'était monté --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
footeure Face x 50 |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean | 743€ de dividendes SAN détachés aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 10-05-2016 à 21:00:28 |
chris_hunter |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
chris_hunter |
dobermann78 Demqin | et GRE qui continue sa remontée. --------------- Demqin |
clovis86 LIfe is hard and so am I | DIREN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr