| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 22:57:06 ![]() ![]() |
babysnoopy | Je viens de pousser un peu plus mon analyse.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kir royal |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Parfois j'ai envie de réaliser mes babysnoopy sur mes saloperies en pea pour passer à autre chose --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée | Des babysnoopys de quel montant ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mes 2 bbspy représentent une perte de 1700 dollars européens sur un pea de 26500 -72% SODOCAL Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 08-05-2016 à 23:05:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kir royal |
|
flash23 Fin de race brainwashée | C'est une somme, comme même... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 00:05:15 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://fr.linkedin.com/in/lucas-andriamalala-438b4168
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 08:24:29 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Tu devais pas arrêter le pifoscalp ? Autant que moi j'arrête hfr c'est ca ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 08:31:56 ![]() C'est cela |
Crapoussin Coupeur de tiges | go celletriz' --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 08:49:59 ![]() Ouverture théorique à 3.22, +7% |
footeure Face x 50 | OLG 3,25€ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 09:08:53 ![]() Pourquoi tu n'en as pas pris sur marge chez IB ? |
footeure Face x 50 | Parce je suis con, dans mon esprit IB = hors France, alors que j'aurais très bien pu en prendre |
footeure Face x 50 | Au moins ya Cellectis pour me consoler |
Crapoussin Coupeur de tiges |
footeure Face x 50 | Donc le marché n'avait pas totalement pricé la 2ème place de OLG et le jackpot qui l'accompagne... |
babysnoopy |
galork BÜ Powwwaaa |
Threal |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 10:50:52 ![]()
|
Miles_Teg91 |
babysnoopy | Saft.
dobermann78 Demqin | ouais, ca n'envoie pas du rêve. --------------- Demqin |
galork BÜ Powwwaaa | Ouais je t'assures que ça va plutôt mieux que ça le montre Saft, juste une transition un peu bordélique et un ancien pdg qui a laissé faire certaines choses qui ont cramés du cash inutilement. Ça restructure à mort en ce moment. En plus la trésorerie est énorme face à l'endettement. Message édité par galork le 09-05-2016 à 11:10:19 --------------- Rien |
babysnoopy | Un qui a étudié le dossier à une vision plus positive :
lilith_unique |
lapin | batterie ou ACCUS pas des piles!!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-05-2016 à 12:38:57 |
corran |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dobermann78 Demqin | pas la même échelle ni le même coût sans doute.
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 12:38:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝