| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 04:12:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 28-04-2016 à 07:55:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
7_Papa mindfu(ll)ck | Mais que se passe-t-il sur IPSO ?
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'as encore de la marge hein --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Crapoussin Coupeur de tiges | Re-rentré sur AIR à un peu moins de 55, pour une louche et demie. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal | Quelle bouse le site bourso. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 28-04-2016 à 09:41:32 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:40:10 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Threal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
edit : je viens de poser un ordre à 54.40 Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 28-04-2016 à 10:00:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-04-2016 à 10:27:49 |
lilith_unique | IPSOS qui grimpe par palier de 10%
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 11:02:44 ![]() Footeure tu ne t'arrêtes plus depuis que tu as découvert les options |
footeure Face x 50 | |
izno1978 |
les robots Message édité par izno1978 le 28-04-2016 à 11:19:54 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lilith_unique | j'avoue que ça me gonfle de définir des ordres d'achat à valeur limite et de voir systématiquement des grosses différences.
|
footeure Face x 50 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Quelqu'un de positionné sur Neopost ? Je me suis positionné à CT sur l'action vu les fluctuations du cours depuis des mois avec un objo de vente à 21.50 / 22 (PRU à 19). Aujourd'hui je suis clairement dans la cible et je me demande si je ne dois pas attendre un peu. Autant les prévisions de la boite sont bonnes, le virage numérique doit s'opérer (mais ca ne se compte pas en mois) sinon ca fera un kodak bis, à mon sens. Ceux qui l'ont, quel est votre analyse / objo ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 28-04-2016 à 11:56:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
dobermann78 Demqin | J'en ai plein. J'ai renforcé plusieurs fois. --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
microstephane |
Si tu mets une valeur limite, tu seras exécuté au maximum à la valeur limite. La différence, c'est probablement les frais de courtage.
|
corran |
|
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 28-04-2016 à 13:32:16 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Crapoussin Coupeur de tiges | seule Genfist je respecte aujourd'hui --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | SIPH, quelle belle valeur quand même. Nom superbe. Bons résultats malgré le bas de cycle. Le +8% est amplement mérité. Le PEA apprécie. --------------- Gitan des temps modernes |
izno1978 |
|
bobor tueur de n44b |
Crapoussin Coupeur de tiges | belle remontée générale cet après midi. J'avais ragequit ce matin quand je perdais 3% sur chaque ligne et là c'est presque tout vert --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝