| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 18:19:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 18:22:19 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
maven | Belle "conso" sur AMD --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 18:33:20 ![]()
Mais c'est un ETF monde non? Pourquoi ça correspondrait à un niveau du CAC ? |
Pzu |
Wait, la Banque Centrale du Japon qui possède 55% des ETF et qui est dans le top 10 des investisseurs du Nikkei, c'est légal ça ? Je veux dire, qu'une banque centrale achète des actions en direct, ça ne choque que moi ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-04-2016 à 18:47:44 |
sligor |
R-jac |
|
sligor |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 20:08:32 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
R-jac |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 23:39:17 ![]()
|
babysnoopy | Bonne nuit les prolétaires. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs les semi-boloss |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 09:00:01 ![]() Ces combats d'infirmes ---------- J'ai jeté un oeil aux ETF Vanguard sur Euronext Amsterdam. Le S&P500 coûte 9 bps, le world 25 bps, et les 4 smart 22 bps. Notez les différences de performances des différentes primes de risque sur les trois derniers mois. Surperf des Value = marché encore trop cher https://www.google.com/finance?chdn [...] A&&fct=big
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 09:07:43 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
|
sire de Botcor Armorican way of life | La DCNS qui choppe un contrat de 34 milliards d'euros mais Thalès ne monte que de +1,86% Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 26-04-2016 à 10:11:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
38 Special |
|
izno1978 |
car presque tout va se faire en Australie ( c'est une des conditions du contrat) et que is en australie(48%) > france(35%) , cela critique beaucoup la france mais l'is français n'est calculé que sur le résultat courant alors que dans de nombreux pays style australie c'est l'excédent brut d'exploitation donc les marges seront intéressantes mais pas non plus énormes (pour une boîte comme thalès) Message édité par izno1978 le 26-04-2016 à 10:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 10:23:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 10:25:21 ![]()
Sinon y'a JP Morgan, accessible dès 25M$, mais mon ancien cabinet avait un partenariat avec eux |
lilith_unique |
bobor tueur de n44b | AdVini in PF --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | 1k€ de revenus passifs YTD --------------- Gitan des temps modernes |
izno1978 |
moi oui depuis 2 ans je suis dedans j’achète et je vend sur cette action Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 26-04-2016 à 12:55:48 |
bobor tueur de n44b | Etonnant que je n'ai pas cette casserole d'ERA dans mon PF --------------- Gitan des temps modernes |
SirConstance | Les résultats de FCA sont publiés.
|
footeure Face x 50 |
|
roc0 |
falagar-87 |
|
footeure Face x 50 |
|
roc0 |
|
cisko | Se passe quoi sur Tessenderlo ? (à part qu'un HFR en a parlé il n'y a pas longtemps |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 26-04-2016 à 15:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |