| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 13:19:07 ![]() ![]() |
valentin |
|
microstephane |
|
lilith_unique |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'emploie les normes IHFRS, cf FP louche = 1k |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
+1 rien reçu. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 13:40:54 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
valentin |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Threal |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bah j'ai encore une louche en MV de 31 %, et peu d'espoir de revoir un jour mon PRU, dans mon vocabulaire c'est un cadavre. Comme pour genfit d'ailleurs, coquilles vides, toussa Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 15-03-2016 à 14:04:54 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
izno1978 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 14:22:39 ![]()
|
microstephane |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
babysnoopy | J'ai encore été contacté par une SSII (de la défense). Pas tellement excité par cette perspective mais en dépannage plutôt que le chômage avant de rebondir sur un autre poste.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
miragef1 Ultima ratio regnum | Tu devrais accrocher le domaine de la défense, ça paye bien. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 14:55:26 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 15-03-2016 à 15:24:51 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ah no je n'y vais pas souvent |
dobermann78 Demqin | la Française de l'Energie a déposé son document de base auprès de l'AMF pour son IPO. --------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | #ashlife. Je sors du rdv avec le DéGé. Ca n avance pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 15-03-2016 à 15:57:35 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Threal |
|
ignomo | http://www.businessinsider.com/jun [...] sts-2016-3
|
as253 Loucheur averti |
|
kurtosis R.oi des Euros | Punaise je vais me laisser tenter par un bifton sur FdE, ça commence comme Française des Jeux, c'est forcément bon signe. |
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝