| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 09:02:01 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bons resus pour goe, as expected. Edit: zodiac Message édité par Crapoussin le 25-02-2016 à 09:08:40 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
cisko | Les balles en mousses
Message cité 4 fois Message édité par cisko le 25-02-2016 à 09:21:49 |
valentin | Une journee rouge, une verte ... Ce n'est pas terrible tout ça. Surtout avec des variations -1% ca ne paye même pas le spread. Message édité par valentin le 25-02-2016 à 09:40:09 |
Threal |
Avec le lien sémieux : https://www.boursorama.com/actualit [...] 93bd707974 Message édité par Threal le 25-02-2016 à 09:32:54 |
kurtosis R.oi des Euros |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais même pas vu que Touax était tombé à 8,5€ Message édité par Koolklem le 25-02-2016 à 09:30:45 |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je vais sans doute nettoyer Deinove aussi. Ils peuvent aller se faire f***** avec les bactéries immortelles, AK sur AK on m'y reprendra plus |
leraturbain |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 09:38:43 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
in_your_phion |
Est ce que ces indicateurs automatiques (macd, moyenne mobile, bande de molodoï.. ) ont réellement quelque chose de prophétique ? |
kurtosis R.oi des Euros |
|
valentin |
|
in_your_phion |
Est ce que ces indicateurs automatiques (macd, moyenne mobile, bande de molodoï.. ) ont réellement quelque chose de prophétique ? |
in_your_phion | Désolé pour le triple |
corran |
|
Terox | Gecina augmente de +7,5% son dividende.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lilith_unique |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tessi Avec un nom pareil, tu as bien fait de la larguer Kurto |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
corran | ah impossible de passer un ordre sur binck, parfait |
Fight-Club |
|
mattgiver joueur de bouse |
edit : UBS revoit à la baisse son cours cible de 16 à 15 euros. foutage de gueule Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 25-02-2016 à 10:54:06 |
corran |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Salut à Shrek Fais gaffe quand même, ca va scier Message édité par kurtosis le 25-02-2016 à 11:00:24 |
cisko |
|
Budykiller | Latécoère |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +13% sur TEC Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-02-2016 à 11:21:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zeleyou | Bon pour mon histoire de dividendes j'ai posté sur : http://money.stackexchange.com/que [...] redirect=1 En gros : Autant dire que les actions ne vaudraient pas grand chose. |
repris un peu pour descendre mon PRU à 13.59 € Message édité par mattgiver le 25-02-2016 à 11:46:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝