| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 12:27:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 12:27:48 ![]() T'es frustrée de pas avoir eu ta dédicace sur une babiole en verre Phase finale avant la capitulation
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 12:28:10 |
lapin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est toi qui dis qu'être gros c'est insultant |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 12-02-2016 à 12:54:31 |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est peut-être un caleçon, on en voit pas bien. Bref... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mattgiver joueur de bouse | seb remplace la photo par celle ci par exemple :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 12:56:04 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 13:06:02 ![]() J'ai une bonne excuse, je ne suis ni gérant ni trader, je suis qu'un pauvre matheux |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 13:14:37 ![]()
|
lapin | pour un topic bourse on dirait plutôt un concoure de bit entre sebastien0123 et Paul Bismuth, ça parle plus d'ego démesuré que de Trading d'analyse financière et d'achat de titre.
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 12-02-2016 à 13:15:50 |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 13:17:28 ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
lapin | @mafiaman42 perso je ne pense pas, d'autant que la gestion est critiquer de toute part, on dirait un montage foireux, à fuir je pense. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 12-02-2016 à 13:18:25 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b |
mattgiver joueur de bouse | t'avais pas du neopost aussi ?nico6259 d'ailleurs faudrait faire nos bilan de portefeuille sur un an glissant, c'est vrai pourquoi toujours faire ses bilans début janvier Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-02-2016 à 13:20:50 |
lapin | moi qui croyais que la bourse était un marché d'anticipation sur le future de l'économie pour chaque secteur d'activité de chaque pays et du monde. |
bobor tueur de n44b |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 12-02-2016 à 13:21:47 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 13:22:13 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
ignomo |
- Tu le calcules comment le futur de l'économie ? Tout le monde a un avis différent Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 12-02-2016 à 13:25:31 |
lapin | @Paul Bismuth à mais je laisse les gérants gérer mon argent( ça me coûte chère tout de même), ils n'ont pour le moment perdu que 45K€ en 6 ans, sachant que en 6 ans je vie avec 22 à 24K€ par ans, ça fait 144K€ dépenser par ans en 6 ans.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |