| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
entinio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:26:00 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
Terox |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 15:38:09 ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est un turbo sur quoi le +69% ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Terox |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:43:20 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 15:51:02 ![]()
HFR (Hedge Fund Research) produit des index composites pondérés, qui reproduisent l'évolution des NAV des hedge funds majeurs, par stratégie. En l'espèce, ce sera l'indice produit par HFR pour répliquer les performances moyennes des hedge funds avec 1) une stratégie long/short equity 2) focalisée sur les marchés émergents. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 15:51:56 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
cisko |
Eiffage je reviens à mon PRU, j'ai ca depuis fin 2015, je suis passé par +20PV à -50% (renforcé) et là ca redevient positif Message édité par cisko le 22-01-2016 à 16:05:49 |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est à quelle heure que tous les golios vendent leurs PV de merde de 2% et que le marché se casse la gueule ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Terox |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les robots se plantent de sens où quoi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
izno1978 |
|
djfou35 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 16:22:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 16:29:47 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | lapin beat sa meat en regardant le CAC qui tutoie les 4% de hausse. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est l'adrénaline qui parle. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
miragef1 Ultima ratio regnum | N'empêche, +6% sur le petrawle, c'est pas tout le monde qui pouvait prédire ça sur les quelques derniers jours (du moins ceux qui s'expriment sur le topic). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 17:04:18 ![]() Le yours jusqu'au close OKLM. |
Lagoon57 | Allez on va finir rouge |
miragef1 Ultima ratio regnum | Qu'est ce que je vous disais les mecs, dès que je commence à regarder un peu les cours, la tendance s'inverse --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boisse Well...fuck |
T'ai je donné une lecon? je ne t'ai jamais vu sur ce topic. Je rapelle je n'ai pas paumé de thunes et je ne suis pas investit en ce moment. Je ne sais pas d'ou tu tiens ton assertion mais soit , on n'est plus a une approximation pres ici. Je ne n'ai jamais dit que personne ne gagnait jamais d'argent en étant investit en actions, j'ai dit que pour l'immense majorité des particuliers l'investissement en direct sur des actions etaient perdant. Il y a quand meme une nuance que tu dois pouvoir saisir. Vouloir absolument faire croire l'inverse sur un forum grand public quand on est soit disant un initié est d'ailleurs plutot ennuyeux selon moi. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-01-2016 à 17:42:36 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.frenchmethods.com
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
boisse Well...fuck |
Merci d'abonder mon propos sur les particuliers investits en actions BTW je n'ai aucun mal a admettre que j'ai fait beaucoup de mauvais choix et je considere da'illeurs ca comme une phase normale d'apprentissage.Bon en meme temps je n'ai jamais tremblé vu le peu investit... mais mon petit papi de voisin qui avait mi 400K sur kn quand BP et CE forcaient la main a leurs clients pour en fourguer, si tu lui parle de bourse t'as interet a courir vite. Tres vite. Message édité par boisse le 22-01-2016 à 17:56:08 |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 22-01-2016 à 17:53:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝