| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:19:23 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
mmhh Message édité par boisse le 20-01-2016 à 15:22:08 |
Microminus |
|
bobor tueur de n44b | Vont-ils nous faire le coup du rally du mois de mai cette année? --------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bon, ça sent pas bon mais je vais tout conserver. J'ai 7 lignes dont 4 à bon rendement, ça remontera peut être un jour. Mes 3 autres lignes sont des biotechs purement speculatives, je jouerai probablement des aller retours quand ça se sera un peu calmé. Parallèlement mes uc d'assurance vie dégustent aussi sévèrement, j'aurai au moins la satisfaction de voir mon conseiller faire profil bas et ne pas trop se foutre de ma gueule concernant mon cto Ça me suer parce que cette baisse des marchés repousse de quelques mois mon franchissement du million en patrimoine estimé. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 20-01-2016 à 15:41:01 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Belle baisse aujourd'hui. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:43:11 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | WPX Energy ne déçoit jamais.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Threal |
|
boisse Well...fuck |
bon ca continue: Marchés : acheter aux niveaux actuels devrait être gagnant dans 12 à 18 mois (Amundi) - achetez mon poisson qu'il est frais, faut que je trouve des pigeons pour sortir tout ce fric sans trop de casse Ca pue je vous dit Message cité 1 fois Message édité par boisse le 20-01-2016 à 16:34:23 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
footeure Face x 50 |
|
dobermann78 Demqin |
Il y a un topic pour mettre ton tuto Message édité par dobermann78 le 20-01-2016 à 16:38:01 --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
Oceanborn | IBM, belle opportunité effectivement. |
boisse Well...fuck |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-01-2016 à 16:42:36 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
killterion 90% of everything is crap |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boisse Well...fuck |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Wpx --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
entinio | VK va-t-elle devenir un penny stock ? Le suspense est à son comble :-) |
lamite x Moon | J'ai tout vendu perso Message édité par lamite le 20-01-2016 à 16:54:10 |
Lagoon57 |
lamite x Moon | Binck rame à mort, tout le monde est connecté. Pas bon signe Message édité par lamite le 20-01-2016 à 16:57:19 |
babysnoopy | Je pensais prendre du IBM, du GAP ou du SHLD, mais compte tenu de la chute de WPX, la part énergétique de mon PF est passée sous les 10%, je peux donc renforcer ce secteur.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
cisko |
doudou5 ACA a vaincu | FFF : Février Fuyez pauvres Fous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝