| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 12:27:30 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 3h de transport 1h de réunion.
Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 18-01-2016 à 12:59:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ignomo | Mais t'es indépendant ou tu bosses pour un big type SG ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
flash23 Fin de race brainwashée | 27k brut annuel ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ajoutez aussi les 17 centimes /km quand je prends ma voiture personnelle pour travailler. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vu mes compétences oui. C'est un peu plus dur que sur le topic épargne où il suffit de dire "linxea spirit et bourso avec prime de 150+ cash back" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Je suis en tele travail 100%. Ca me permet de faire des "grandes Chirac".
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 18-01-2016 à 13:08:17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 13:07:34 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 18-01-2016 à 15:24:42 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Donations . La France du m'hérite. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Je regarderai les chiffres des collègues. Je me demande quel % arrive à valider ces chiffres. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
Miles_Teg91 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 18-01-2016 à 13:27:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zilian | J'arrête de regarder les marchés pour éviter de céder à la panique et de tout vendre |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
|
sligor |
Miles_Teg91 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bin pas assez de trackers et des entreprises compatibles avec la difficulté"Nightmare" ou "Hell" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 18-01-2016 à 13:50:49 --------------- Votre bracelet personnalisé |
zad38 |
|
izno1978 |
Message édité par izno1978 le 18-01-2016 à 13:57:09 |
Miles_Teg91 |
360no2 I am a free man! |
Perso, le temps de définir une stratégie, j'ai vraiment commencé à investir sur des actions en direct en PEA depuis 1,5 an.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 18-01-2016 à 14:20:56 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
mattgiver joueur de bouse | Bon perso je me recentre sur mes valeurs les moins spéculative : exit solocal renforcement sur chargeurs Peut être une louche sur Heurtey petrochem dans les jours qui viennent . Je zieute aussi Sequana (mais j'ai pas de liquidité ) . et je prie pour que les CA de Orapi et Mecelec soit au minimum en ligne ce soir
et puis savoir que Stephane F fait du synthé casio me met de bonne humeur Message édité par mattgiver le 18-01-2016 à 14:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝