| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
djfou35 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:15:41 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
|
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:37:50 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Souscrit à l'AK de CGG.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bobor tueur de n44b | autant acheter à 0.5, non? --------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
|
entinio |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 15-01-2016 à 17:09:46 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Threal |
|
entinio | Ça va être marrant si on finit la semaine sur un point bas tiens... |
Terox |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | pt1 je passe sous les -30% sur le PEA. |
footeure Face x 50 | Je fais mon seb puissance 10 Prévisions datant de 2005 sur les cours du pétrole 10 ans plus tard : Message cité 3 fois Message édité par footeure le 15-01-2016 à 17:49:06 |
entinio |
|
boisse Well...fuck |
|
footeure Face x 50 |
|
entinio | En tout cas, la baisse du pétrole et un euro moins fort sont censés être de bonnes nouvelles pour l'Europe. Économiquement et geopolitiquement. Mais comme d'hab on fait les moutons... |
kangoorico |
Lodare | J'ai encore vendu massivement aujourd'hui, c'est le sauve qui peut dans mon PEA. |
Prince Hugues |
|
entinio |
|
Goon | Bon, on est le 15 du premier mois du trimestre, je renforce. En mode total lazy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Jai remarqué une ligne de DS --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Prince Hugues |
|
entinio |
baigura |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Prince Hugues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝