| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 28-11-2007 à 16:41:59 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 16:38:04 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
|
cedric1973 | Très forte hausse à NY ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-11-2007 à 22:56:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
daStubdaS | Gros CAC à prévoir demain... 'fin, j'espère ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 23:58:21 ![]() ![]() |
lapin |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 29-11-2007 à 02:42:40 |
newportable Laboris gloria Ludi |
Parce que la hausse de l'immo couvrait le risque. Sauf que cette hausse s'est arrêtée et s'est même transformée en baisse... Sinon Asie bien verte! Sinon comme d'habitude maintenant shanghai est à la traine... Fait ch*** il me reste encore quelques SH Chine Message cité 1 fois Message édité par newportable le 29-11-2007 à 02:57:27 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
cedric1973 |
as253 Loucheur averti |
python |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Betcour Building better worlds |
|
as253 Loucheur averti | encor un assistant back office |
cedric1973 |
lapin | et l'inflation !!!!!
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lapin |
lapin | oui, nan mais la y en à marre on peut plus editer la sur HFR skoi ste merdouille là. |
F22Raptor Tête en l'air ... | la révision du PIB Q3 qui était initialement sorti à +3.9
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avant les subprimes.... |
lapin | tien le présentateur de bloomberg TV n'était à ça place à l'instant, il n'y avais qu'un chaise vide.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On voyait pas des pieds qui se balançaient en haut de l'écran? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
lapin | mdr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | EDF : Dernier coupon : 0.58 EUR (le 27/11/2007)
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |