| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
thetrollofgod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 18:45:50 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
roc0 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
korner368 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 0c0d51faca
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thetrollofgod | 1) EDF sort du CAC 40, remplacé par Klépierre.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 20:34:48 ![]() ![]() |
yon137 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Se faire éjecter du CAC ou sur SBF habituellement ça permet de se remettre |
yon137 |
Message édité par yon137 le 07-12-2015 à 20:54:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un nouveau sur le marché jeu, qui allait tenter un bon vieux EDF pour se chauffer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
yon137 | oui exactement mais je vais revoir mon entrée... |
zad38 | Je me fais déchirer le fion sur ARLP (US, charbon) depuis quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 07-12-2015 à 21:09:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Quand ça baisse, c'est tjs une sur-réaction --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Investir sur le charbon, c'est courageux Message édité par Koolklem le 07-12-2015 à 21:07:05 |
zad38 | Par contre en deux semaines mes Piscines Desjoyaux ont pris 14% sans raison apparente, j'hésite à vendre |
thetrollofgod |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
footeure Face x 50 |
|
valentin |
|
Woka |
|
footeure Face x 50 | Moi ma première fois c'était BNP, en juillet 2011 |
mattgiver joueur de bouse |
NEWS SODOCAL : "La foncière Klépierre remplacera l'électricien public EDF dans le CAC 40 le 21 décembre, a annoncé lundi Euronext après une révision trimestrielle de l'indice phare de la Bourse de Paris. Europcar remplacera pour sa part Solocal au sein du SBF120 à la même date, a ajouté Euronext." Message édité par mattgiver le 07-12-2015 à 22:05:41 |
tiboc59 | Question noob: que se passe t'il si une entreprise sort du CAC comme annoncé pour EDF? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
sligor | Pas grand chose, elle n'est plus utilisée dans le calcul de l'indice CAC c'est presque tout. --------------- qwerty-fr |
as253 Loucheur averti | son cours baisse |
footeure Face x 50 | Déjà -7,5% en MTD |
mattgiver joueur de bouse | Après orange et bouygue
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
cmoadd | Bonjour,
|
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 07-12-2015 à 23:09:28 --------------- Demqin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bobor tueur de n44b | Tu en es où de ta position sur CGG? Tu participes à l'AK? --------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 | Qui va caller Bouygues Telecom à 8h00 et 00 secondes à la première cotation des warrants/turbos? --------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 | http://www.wsj.com/articles/u-s-tr [...] 1449236078
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |