| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:29:38 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Puisqu'on parle de Mittal, je vais tenter une entrée sur Jacquet --------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert | J'ai trouvé un très bon site qui rassemble pas mal de bibliographies et des cours pour investir avec des vidéos sur youtube (mais en anglais).
|
glandoll | entre total gabon et neopost, il ne me manque que sodocal et shld pour avoir le portif parfait |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alstom : envisage des acquisitions mais affirme ne pas discuter avec Bombardier --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Miles_Teg91 | Ils ne discutent pas avec Bombardier d'acquisition.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 02-12-2015 à 14:09:56 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 | J'ai 53% de mon ptf sur des sociétés en perte |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 14:56:41 ![]() ![]() |
ignomo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b | GNFT fait mieux. --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse | Rapport de la Coface sur la situation économique française :
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 | ah je savais pas que ça changeait au niveau des MV.
|
HFilbert | Une autre mauvaise nouvelle sur le Brent
|
efukt |
Message édité par efukt le 02-12-2015 à 16:09:00 |
bobor tueur de n44b | allègement ALOCT (+70%) au profit de MCPHY --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mon travail --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | Moi, je me tiens à des trucks dans le sable du désert, je vogue sur les vagues vers les îles désertes, je plonge avec les requins, je file en hélico quand je suis pressé, et je tracte en 4x4 mes collègues quand ils sont en galère. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 02-12-2015 à 16:46:40 --------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert | Un autre link intéressant |
bobor tueur de n44b | J'oubliais, j'ai aussi arbitré vers un fonds indien Et allègement sur du H20 Message édité par bobor le 02-12-2015 à 16:53:28 --------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kismel | Je ne trouve pas de topic sur l'actualité économique donc je tente ici : Je m'intéresse à la prise de contrôle d'Havas par Bolloré en 2004/2005. Par exemple je lis celui-ci : http://tempsreel.nouvelobs.com/cul [...] usure.html
Pourquoi veulent-ils à tout prix connaitre l'identité des représentants avant d'accorder des sièges au CA? Egalement :
Comment se fait-il qu'un nouveau venu puisse avoir autant de poids au CA que le PDG en place? J'ai d'autres questions sur ce qui s'est passé par la suite avec l'AMF mais je m'arrête déjà là. Message édité par kismel le 02-12-2015 à 16:56:14 |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Vis ma vie de G.O au Club Med |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
zephiel Apologiste de la paresse | Mon renforcement sur GRE est passé : louchette à 0.900 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 17:29:21 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
cisko | Rentré sur cellectis à 30.15, une demi ligne pour l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝