| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 08:34:44 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Threal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
neotheeraser |
Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 09-11-2015 à 10:18:59 |
Macnigore | La loi est très claire au contraire: Les dons manuels sont exonérés de droits d'enregistrement jusqu'à 30 000 € tous les 10/15 ans je crois. On ne paye pas d'IR sous 14K de revenus annuels Enfin les enfants sont rattachés au foyer des parents jusqu'à 18 ans (25 ans en cas d'études) donc l'argent de poche est circulaire au sein du foyer fiscal et n'a pas d'impact fiscal d'un coté ou de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-11-2015 à 10:23:06 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
ignomo |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 10:31:34 ![]() ![]() |
38 Special |
|
tomaxt | putain IPH je crois que je me fais mettre --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
neotheeraser |
|
38 Special |
|
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 11:53:08 ![]()
C'est quand même la qu'on voit la supériorité des Latins sur les autres. Les gars sont incapables de mentir contre vents et marées |
|
Threal |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bon du coup j'ai rechargé d'une louchette sur LOCAL
|
Threal | J'ai renforcé Genfit... je crois en la puizzanze du newsflow de l'AASLD. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
neotheeraser |
|
maven | 50% liquide
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
|
neotheeraser |
|
cisko |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.ig.com/fr/actu-indices/ [...] -40-091115
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
neotheeraser |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai une ligne de crédit de 10K.€ qui vient d'arriver et toujours pas mal de liquidités des ventes de MPI. Prêt à charger sur une Reit ou 2 pendant la consolidation en cours
|
neotheeraser |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝