| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 18:14:45 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | frer tu vas choper le retour du bâton --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
outlaw6 |
Merci à CGG pour ma branlee hebdomadaire. Par contre, je suis à 62 % sur Rui. Elle m'excite beaucoup cette ligne. --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Je ne suis pas bourré chef, regarde mon orthographe. J'écris quand même mieux que Lapinou --------------- I am a fucking armpits licker |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | ALERTE INVESTIR
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 09:58:45 ![]()
Mais uber&Co, franchement, a part detruire de la valeur |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 09:58:45 ![]() ![]() |
zad38 | Ca détruit quoi comme valeur ?!
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
neotheeraser |
Et si on en a pas on fait quoi ? --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
bobor tueur de n44b | Ash --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ash encore TT |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon | mdr |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 19:04:08 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
neotheeraser |
|
Omnider75 | CROSSJECT --------------- Imagination is more important than knowledge |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-11-2015 à 19:54:01 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
jameson |
Par contre, ne pas le déclarer et ne pas remettre d'impôt sur ces revenus, si. J'ajoute que même provenant d'activité illégale, tout revenu doit être déclaré. Mais peu importe dans le cas présent. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-11-2015 à 19:58:04 |
kurtosis R.oi des Euros | Le spleen du dimanche soir remplacé par l'impatience d'être lundi 9h |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tiboc59 | Je viens de voir dans le portefeuille de MVVA, la valeur Lyxor PEA (cours dans les 13€). Vous voyez laquelle? Qu'en pensez vous? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mattgiver joueur de bouse |
|
microstephane | Je uppe, le taulier s'est fait TT en postant sur quel topic ?
|
Omnider75 |
Message cité 3 fois Message édité par Omnider75 le 08-11-2015 à 22:15:37 --------------- Imagination is more important than knowledge |
jameson |
Mais il est évident qu'aucun délinquant ne déclare ses revenus. Par contre, ça permet de demander de l'argent quand on les attrape, ils ne sont pas tous assez malins pour avoir tous mis de côté Cela me permet de travailler avec nombreux d'escrocs, ça paie mon salaire et ça me permet de faire du POGNON en bourse, alors sais bien Message édité par jameson le 08-11-2015 à 23:37:55 |
stephaneF | Futures au dessus de 5000 |
neotheeraser |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
maven |
Et préparer à manger pour ses enfants c'est du travail dissimulé Message édité par maven le 09-11-2015 à 05:16:49 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝