| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 13:09:02 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
Lucky Lurke |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour.
|
slasher-fun | Non. Les autres banques ne vont d'ailleurs généralement que de la revente en marque blanche d'ailleurs (l'assurance auto de BNP Paribas, c'est direct assurance derrière par exemple) |
latoucheF7duclavier | Appeler la banque, aller au commissariat et envoyer le dépot de plainte à la banque. |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 20:27:52 ![]() ![]() |
slasher-fun | Heureusement qu'il paye des frais de tenus de compte |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
En fait, pour gagner du temps en commissariat/gendarmerie (et en faire gagner aux FdO), c'est ici que ça se passe : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Deathvalley | Bah y a peut être plus pratique je me disais. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
slasher-fun | Je n'en prends que 2 maximum et je laisse les autres chez moi. Quel intérêt d'avoir plusieurs cartes si c'est pour toutes les perdre en même temps ? |
Poly | +1, deux sur soi, deux à la maison. |
okz °ọ' | +1
|
Poly | 2 au bureau si t'en as 6. |
okz °ọ' | Mon bureau c'est une voiture, je prefère éviter |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 23:50:31 ![]() http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 258667.php
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 23:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 08:25:48 ![]()
|
jeufman28 | Oui, Bourso et HB proposent le PEL (je ne sais pas pour ING)
|
quietriot | AH oui il y a aussi des frais ><. HB étant le pendant en ligne de BNP avec ses déboires, bof.
|
rheo |
Message édité par rheo le 09-11-2015 à 10:11:11 |
chris1092 ஹலோ |
Pc infecté ? |
Linoa1fleur |
|
c2800 |
C'est très intéressant ça. C'est comme si les clients se détournaient des packages-arnaques (ou que les clients fuient vers les banques en ligne ?) et que du coup les banques pour enrayer ce phénomène facturaient des frais "de tenue de compte" à ceux qui ne payent rien. Du coup, la banque populaire (dont les frais sont énormes, en tout cas en alsace lorraine champagn) va redevenir avantageuse, chez moi ils ont en effet supprimé les frais de tenue de compte il y a ... 1 an. En tout cas pour un crédit immo c'est cool, car tu peux ne solliciter aucun de services de merde et ne plus rien payer (et ils méritent pas de payer plus que 0 € vu le service) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-11-2015 à 10:40:27 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
cedgone | C'était passé comme info ?
|
theomede De gauche radicale |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
|
|
clasni | Hello bank qui me facture "esprit libre", nan mais hello quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |