| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
korner368 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:28:21 ![]() ![]() |
maven | Certains parlent de PRU négatif quand ils ont fait plusieurs aller retour gagnant sur une valeur. --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
miragef1 Ultima ratio regnum | Les biotechs se font encore bien défoncer aujourd'hui... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
stephaneF |
fredo3 | Y-a que moi qui doit me reconnecter tous les x jours sur Bourso? Avec mon ancien compte la session était active indéfiniment. Message édité par fredo3 le 07-09-2015 à 16:42:49 |
c2800 | Tu restes connecté à ta banque ?? |
fredo3 | Non. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 07-09-2015 à 16:49:39 |
footeure Face x 50 | Google finance bug aussi chez vous pour les US ? Ou alors c'est fermé aujourd'hui ?
|
c2800 |
Je comprends pas ta question alors. Chez moi je complète une fois ma session pour que le cookie soit sur mon PC et ensuite je n'ai plus jamais à refaire l'opération tant que je supprime pas le cookie |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 07-09-2015 à 16:54:33 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:54:13 ![]() ![]() |
symaski62 | http://fr.investing.com/news/actua [...] nce-132263
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
footeure Face x 50 | Merci |
fredo3 |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | cette accélération du cac en cloture, j'en ai le mal de mer |
xenom Plaquettes chaussettes | Hola, CTO c'est toujours De Giro qui a les faveurs du topac ? D'ailleurs le graph de la FP ça concerne seulement le PEA ? Message cité 2 fois Message édité par xenom le 07-09-2015 à 17:35:41 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zad38 | Groupe Crit (boîte d'intérim) va publier ses résultats du 1er semestre demain soir. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 07-09-2015 à 17:54:26 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | Avec cette volatilité, on va pouvoir s'offrir un beau rally de fin d'année --------------- Gitan des temps modernes |
as253 Loucheur averti |
Donc quand ta plus value est supérieure à 100% ton prix de revient devient inférieur à zéro? Message édité par as253 le 07-09-2015 à 17:58:44 |
chris_hunter |
c2800 | Si ça descend sous les 6 € je promets de revenir à nouveau dessus |
miragef1 Ultima ratio regnum | VET qui est passé par un +40% et qui finit à +0.8%, j'en connais qui ont du avoir la nausée aujourd'hui. OLG -5.3%, ca a bien été digéré tout ça. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
zad38 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|