| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 10:39:26 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
lapin | tous cas quand c'est FLambi qui cause dans le Pôste de télévision le CAC40 chute, alors que quand c'est Mario ça monte. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
38 Special |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
D'ailleurs en parlant de Saf, j'hésite à plus investir sur mon PEE car je trouve le cours assez élevé (il a beaucoup monté avec les bons résultats). Mais comme ça va passer sur Euronext ça va potentiellement monter "artificiellement" comme tu le dis. Quelqu'un a déjà poussé un peu son analyse sur Safran ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Oui, je vais dans tous les cas mettre assez pour avoir tout l'abondement. Mais je ne sais pas trop quand le faire, car autant mettre l'argent quand c'est au plus bas (market timing tout ça). De plus je serais tenté de mettre plus que l'abondement. Du coup la question du prix se pose. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 12:08:41 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai mon cours de bourse à 14h30 ^^ (bourse direct)
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Du coup je pense faire comme toi effectivement --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 12:55:02 ![]()
Tu t'es inscrit chez Luc Vaudan |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-09-2015 à 13:17:36 |
Koolklem Rooftop Korean | Si c'est pour apprendre à faire des coloriages, c'est le topic d'à côté |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 13:28:05 ![]()
C'est qui déjà qui avait écrit que la dernière étape de l'escroquerie des courtiers vis à vis des petits porteurs serait quand ils commenceraient à les former
|
c2800 | J'ai lu un truc du genre dans l'investisseur intelligent ou alors dans le loup de Sall street |
Oceanborn |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 14:53:50 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | L'IF dit que Rolls-Royce c'est mieux |
footeure Face x 50 |
|
mojito_51 |
LaPointe Roule toujours |
Effectivement y a un sacré carnet de commande avec cfm. Ce qui me faut un peu peur c'est la dépendance à cette venture. Mais avec le leap on est reparti pour un moment mais c'est plus l'après qui me préoccupe (oui c'est dans longtemps). C'est pas bon de baisser la R&D vu que c'est là dedans que je bosse L'euro profite bien effectivement. Et le pétrole haut est pas tant un problème, ça oblige juste à faire plus de r&d pour baisser la conso
Rolls est plus gros mais est moins bien positionné sur des marchés clefs pour moi. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 |
maven | En effet à 10 il y a quelque chose à jouer. Rien ne va plus --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
valentin | La perf est a 0.1% |
Macnigore |
|
korner368 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝