| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 21:03:47 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il a dit qu'il va renforcer le Q€ en septembre. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life | Finalement, le DJ est revenu à son niveau de la clôture du cac, donc pas de hausse à prévoir à l'ouverture demain Message édité par sire de Botcor le 24-08-2015 à 21:06:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 21:06:32 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | ouch le brent Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 24-08-2015 à 21:08:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 21:09:30 ![]() Faich' |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enyg Cristaux liquides mes couilles | -2.75% pour moi aujourd'hui
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 21:22:55 ![]() ![]() |
maven | -170 depuis le haut du rebond --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Raa c'est les soldes, je regrette de pas avoir plus de liquidités...
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah oui ça pisse bien sur les futures (4330 actuellement, c'était monté à 4500).
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
maven | johnny t'en penses quoi ? j'aime bien le canal fibo
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 21:45:56 ![]()
|
zad38 | |
sire de Botcor Armorican way of life | en fait il y a un double top en haut à droite, 5200-4600-5200, donc si je calcule bien on va à 4000 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
38 Special |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui possible, ça à pris 300 points là le dj --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Double rainbow > Double Gay flag > Sodoculage en DP jusqu'à la glotte
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Discours de Lockhart, membre du FOMC dans 5 min --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 21:50:32 ![]() Moi entre PEA, PEA PME, Iceberg d'emergents sur AV et divers comptes titres, je dois déposer quelque chose comme 8000 balles aujourd'hui |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais allez, quitte à faire de l'AT foireuse, sortez les angles de Gann aussi, le machin dont le tracé dépend de la résolution de ton écran |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je sais pas pour vous mais à 4000 j'aurais balancé toutes mes liquidités dans la gueule du marché.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse | JE veux bien un point rasta par gimly --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
symaski62 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
foksa37 | Sacrée journée ! De la belle panique!
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Koolklem Rooftop Korean | Avec vos petits dessins, vous avez pas anticipé la baisse, je vois pas en quoi vous verrez le rebond
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 22:08:32 ![]() Je sais pas pour vous mais moi ce soir en rentrant du boulot je me sentais comme Neo dans son open space: tout autour de moi, ces gens qui n'ont pas conscience de ce qui s'est passé à 15h30: le putain de fut SPX limit down pour la première fois ever Le fut SX5E qui avait traité pour plus de 100 yards, la capi d'Apple qui avait fait le yoyo elle aussi de 100 yards Ils vivent dans la matrice, heureux les simples d'esprit Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 22:11:43 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 24-08-2015 à 22:14:24 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Crise boursière: l'économie mondiale suffisamment solide pour ne pas être liée à la Chine
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Miles_Teg91 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Fed's Lockhart sees interest rate hike 'sometime this year' Message édité par johnny-vulture le 24-08-2015 à 22:24:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 24-08-2015 à 22:26:31 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Plein de louches aujourd'hui... MND revient à une valeur presque achetable Message édité par ZeMuf91 le 24-08-2015 à 22:32:23 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |