| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 12:17:11 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 |
|
boulgakov |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Genfit, vous louchez a combien ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ark77 | Je viens d'arbitrer mon fond euros pour les UC stars du topic |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 12:43:49 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai une louchette à mettre quelque part mais je sais pas où. Je voulais prendre du VET vendredi. J'aurais dû. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 12:55:25 ![]()
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 24-08-2015 à 12:57:40 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
Terox |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 13:04:20 ![]() Cummins, le genre de boîte que t'achètes avec un ordre de branlette dans les chiottes de la COGIP |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 24-08-2015 à 13:12:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
Oceanborn | [HS]
T'as pas un doctorat en bio mol ou champ similaire ? Ca doit pouvoir monter à 100/110k$ sur la côte ouest ça non ?[/HS] Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 24-08-2015 à 13:18:57 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
babysnoopy |
Fight-Club |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
babysnoopy |
Peyes | J'étais pas investi en 2008/2011, mais ca devait pas etre drole tous les jours |
ignomo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 13:39:53 ![]()
|
babysnoopy | J'attends encore un peu, cette correction va me permettre de switcher le compte Swisslife que ma boîte m'a ouvert (et donc j'avais oublié l'existance) en mode offensif. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
stephaneF | -4,5% : deuxième démarque ! |
c2800 | -4,54 % OKLM J'imagine le mec qui est en vacances 2 semaine, il part tranquile, avec un CACA a 5200 points, son portif avec 20 % de PV OKLM, il pense déjà à ce qu'il va faire de sa PV
Bordel le topic Epargne, ça va être fabuleux mercredi Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-08-2015 à 13:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝