| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
http://www.agefi.fr/agefitv/video- [...] -1193.html Message édité par johnny-vulture le 21-08-2015 à 12:38:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 12:38:52 ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 13:47:12 ![]() ![]() |
c2800 | Vous êtes en train de dire que l'IF n'avait pas anticipé un prélèvement d'impôt substantiel sur Sears ? |
footeure Face x 50 | Le problème surtout c'est que les gens sont taxés comme si c'était un dividende, mais au prix d'émission de $6. Or le temps que les courtiers français livrent, avec du retard, les droits aux bénéficiaires, ces droits ont fortement chuté sur le marché. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sears is so Fear ! Message édité par johnny-vulture le 21-08-2015 à 14:02:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
hey_popey Beta vulgaris |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Et de toutes façons, Sears ne représente que 1% de notre portefeuille, on a dû vous le dire quelque part, sans dans une lettre publiée avant que vous ne soyez abonné, héhé. Notre prochain aparté vous fera un cours magistral sur la diversification, clé de voûte de notre gestion, héhé. A chacun de faire ses devoirs, nous ne donnons pas de conseils, pas la peine de vous plaindre à l'AMF héhé Message édité par kurtosis le 21-08-2015 à 14:09:11 |
c2800 |
L'intégralité du chiffre d'affaire de l'IF est réalisé à l'étranger d'ailleurs si l'on en croit un vieux bilan disponible sur le net je ne comprends pas, les recettes des pig...adhérents, sont bien françaises non ? Message édité par c2800 le 21-08-2015 à 14:10:33 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 21-08-2015 à 14:12:04 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
korial | Ça ne baisse pas assez je suis bien trop bas |
sire de Botcor Armorican way of life | Et hop on passe sous les 4700... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ca baisse assez pour moi. On arrive aux 4600 points, ça va pouvoir rebondir hein ! --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
c2800 | J'aurai bien relouché aujourd'hui mais tous mes contrats sont en arbitrage de mes louches des 2/3 derniers jours, je relouche lundi Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-08-2015 à 15:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 15:34:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 15:35:25 ![]()
|
c2800 | Au pire je me prends un petit tracker pour le week end sur mon CTO Edit : AMUNDI ETF MSC.WLD (FR0010756098)
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-08-2015 à 15:39:34 |
sire de Botcor Armorican way of life | 2 louches en attente d'achat...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 15:46:24 ![]() Le PEG de mon Nigore de maison |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Cette branlée que je me prends:
|
maven | Bon je vais tester la stratégie de l'achat à déclenchement.
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
galork BÜ Powwwaaa |
tiboc59 |
Premier ordre validé ! Mon PEA est vivant --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 | --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Peyes |
Petite louche sur cac un poil tôt ce matin Pourquoi préférer CW8 a EWLD ? kiffe-kiffe ? Je prends tous mes trackers chez Lyxor Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 21-08-2015 à 16:06:22 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
c2800 |
Y a aucune raison particulière...j'aurais pu prendre un autre tracker world, j'ai pris le premier qui m'est venu à l'esprit. Et en plus j'en ai pris un PEA alors que je m'en fous
Pour les trackers physiques faut regarder chez Ishare le Amundi est synthétique Message édité par c2800 le 21-08-2015 à 16:55:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon ordre ODET a été exécuté à 995€ : je possède 1 ODET --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |