| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
$I-IN Homme-Bêtes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 12:54:04 ![]() ![]() |
c2800 |
Sur un an et 700 trades ça réduit quand mêmes les possibilités... Regarde les probabilités que tu fasses 1200 % de perf sur 1 an avec 700 lancés d'une pièce de monnaie en pariant pile tout le temps... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-08-2015 à 13:18:01 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 09-08-2015 à 13:41:14 |
c2800 |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
ignomo |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 16:40:46 ![]() ![]() |
babysnoopy | Je suis un peu perplexe devant ce genre de personne qui gagne de l'argent avec l'AT. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 17:36:15 ![]() N'empêche qu'avec 2500 balles et malgré son illettrisme il a gagné infiniment plus de thunes que tu n'en gagneras jamais avec Tears Holdings
|
kurtosis R.oi des Euros | Ouch.
|
c2800 |
Dommage qu'il y ait pas les sous titres, je l'ai regardé comme ça : "ces salopards m'avaient dit de placer tous mes sous sur SEARS holding" "Je me voyais déjà riche, avec la porsche, la ferrarri, les putes et la coke..." "Plus ça baissait plus j'étais heureux, à 80 % de MV j'étais convaincu que l'action ferait * 1000, je suis même allé dépenser mes économies dans une rolex pour préparer ma richesse" "Jusqu'au jour où ils ont annoncé se placer sous le chapitre 11, là je me doutais que j'allais tout perdre" "plus de nouvelle de lampert qui s'est fait la malle depuis" "Ensuite j'ai essayer de me connecter sur l'investisseur gaulois pour les supplier de me dire ce que je devais faire" "et je me suis retrouvé avec une erreur 404, les mecs avaient disparus, impossible d'en retrouver un seul" "J'ai du revendre ma rolex, même mon clic clac qui était là dans le coin, j'ai pu continuer de sous louer ce vieil appartement, c'est pas si mal, mais dans 3 mois je vais devoir coucher sous les ponts" Message édité par c2800 le 09-08-2015 à 18:01:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-08-2015 à 19:22:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Quelqu'un l'a moyennée à la baisse celle-ci ?
|
outlaw6 | J'ai merdé, toutes mes excuses. Message cité 3 fois Message édité par outlaw6 le 09-08-2015 à 21:01:00 --------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 20:41:51 ![]() Quel est le chenapan qui fait planter la page sur mobile |
c2800 | la page plante aussi sur mon pc. |
c2800 |
zephiel Apologiste de la paresse | page suivante --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | gogogo --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | suivante --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 | Flood |
c2800 | putain il m'a même fait planter L4D2 |
babysnoopy | Vire la photo outlaw6 c'est lent à charger là. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
outlaw6 | Moultes excuses, fausse manip. --------------- I am a fucking armpits licker |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor | adblock plus -> bloquer l'élément
--------------- qwerty-fr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | L'image doit faire dans les 200Mo, voire plus. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 |
N'importe quoi Message édité par c2800 le 09-08-2015 à 21:31:09 |
killterion 90% of everything is crap | C'est bon à savoir. La prochaine fois que Sears dévisse je mets une image à 200mo, empêchant la communication sur les internets de la bonne affaire. |
mattgiver joueur de bouse | Rho très mauvaises les stats chinoises ce mois de juillet |
outlaw6 |
Message édité par outlaw6 le 10-08-2015 à 06:48:42 --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 08:33:50 ![]() Salut les frers C'est reparti pour une semaine de POGNON La Chine me paie ce matin Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 08:34:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonjour messieurs les boloss |
kurtosis R.oi des Euros | Salut les musclés.
|
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Crédit agricole : Philippe Brassac livre sa vision de la banque de demain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝