| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 11:17:34 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Cellectis et CGG sont de retour --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
dobermann78 Demqin | : --------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
kangoorico |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bin oui la hausse accordee est très faible par rapport aux desirs d Engie. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 12:58:32 ![]() Un point de vue intéressant sur ce qui se passe en Chine (et donc de quel côté il faudrait miser) : http://foreignpolicy.com/2015/07/1 [...] o-save-it/ |
Woka | Une idée de pourquoi le tracker Amundi CLE ne cote plus depuis hier ?
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:05:18 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Prince Hugues | HCO
Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 17-07-2015 à 13:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 13:53:04 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
korner368 | J'ai peur que Cellectis fasse ses vagues habituelles. Approcher les 40 pour redescendre à 30. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Vends a 40 et rachete a 30
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-07-2015 à 14:42:25 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
korner368 |
footeure Face x 50 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je m'apprete tranquillement a re-rentrer sur le WTI... --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
chris_hunter |
cisko |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le certif 2125s qui a deja repris 2% en 15 minutes ... INTRASENSE Message édité par ZeMuf91 le 17-07-2015 à 15:32:23 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le 2125s qui a fait sauter les stops --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
6uigu1 | Bonjour à tous --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Premier post.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
6uigu1 | Bon j'ai trouvé sur l'offre de parrainage, montant mini 100€ --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
mattgiver joueur de bouse | Moi je dirais , si tu es déjà client chez fortu ou ing autant continuer avec eux c'est plus simple et pas énormément plus cher .
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝