| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 20:34:40 ![]() ![]() |
fredo3 | Bon sortez vos balls de cristal - Selon vous, la crise boursière chinoise peut-elle empirer au point de foutre le monde entier dans le khäkhä? Ou est-ce que ca ne sera probablement qu'une correction, un peu violente certes? Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 09-07-2015 à 20:38:48 |
valentin |
|
zeleyou |
Ca va foutre 80 millions de chinois a la rue mais je crois pas que les fonds internationaux soient tres investies surtout vu la prévisibilité du crash Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 09-07-2015 à 21:18:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 21:20:55 ![]()
Peu importe le pretexte, le marché doit capituler, les 8 ans reglementaires sont écoulés |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zad38 | C'est quoi ton objectif sur SHLD ? J'ai lu très rapidement des article dessus, je veux bien croire que ça puisse valoir de l'or à terme, mais tout ça m'a l'air tellement incertain... |
cmoadd | Moi de ce que j'en ai lu ça m'a plutôt l'air aussi incertain... J'aimerais bien savoir ce qui vous motive a investir dans cette valeur qui pourrait apparemment encore perdre énormément. |
c2800 | Je mettrais bien 100 € dessus |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 22:04:33 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Miles_Teg91 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
HFilbert |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oui |
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 09-07-2015 à 22:37:24 --------------- Force et Honneur |
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-07-2015 à 22:41:41 |
babysnoopy |
babysnoopy |
c2800 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
HFilbert |
Le fil de discussion est public ou privé ? Ça m'intéresse de savoir plus. J'envisage justement de rentrer sur Alpha Bank. Edit : le fil Message édité par HFilbert le 10-07-2015 à 00:00:07 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | le fil |
outlaw6 | Je grille bobor. Vendredi, tout est permis. --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
outlaw6 | En plus, babysnoopdoggydog peux et à droit de le faire, c'est un putain de beau gosse. --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 10-07-2015 à 06:30:45 --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Bon vendredi et bon weekend
|
PsyOps |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
C'est pas l'avis de l'ancien PM belge qui déclare qu'enfin il y a des mesures précises anti corruption de proposées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝