| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 20:44:47 ![]() Reprise du message précédent :
Ouaip, pour ralentir la bulle immo |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 20:44:47 ![]() ![]() |
babysnoopy | La violence qui s'exerce sur mon PF en ce moment. Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 08-07-2015 à 21:22:20 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
symaski62 | topic grece
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 08-07-2015 à 21:21:49 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gros minet | Grave mes gains de début d'année sont presque effacés |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fredo3 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 21:46:52 ![]() ![]() |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
rheo |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Qui connaissait ? " https://youtu.be/JaxGyIhU6Ok --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 01:12:37 ![]() |
sligor | SdB |
HFilbert | J'ai très peu de liquidités mnt. Après la bonne nouvelle sur la Grèce, je pense recommencer à vendre la semaine prochaine. |
bobor tueur de n44b | Une bonne nouvelle sur la Grèce?
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Sur le pétrole: http://bfmbusiness.bfmtv.com/media [...] 81892.html
--------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Je voulais renforcer mes positions ce matin, genre c'est un bon point d'entrée tout ca. Maÿ c'est d'la baise ouais Faisons comme Ody, laissons en cash pour générer de la perf supérieure au benchmark Message cité 3 fois Message édité par enyg le 09-07-2015 à 06:43:33 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
HFilbert |
J'ai pas mal acheté cette semaine et je vais vendre après la signature pour la Grèce la semaine prochaine. Après on ira sûrement chercher d'autres pb comme la Chine, le baril, les élections en Espagne etc. Je me retiens côté énergie. J'ai envie de prendre ConocoPhilip, PBR et SolarCity mais je pense que le baril est bien parti pour chuter. Et si par chance, ça ne chute pas et on repars vers les $65 à cause d'une mauvaise nouvelle au Moyen-Orient, je profiterai pour vendre mon certif Brent. Le ralentissement de la Chine sera un facteur de plus pour diminuer la demande et faire chuter le baril. Et j'attends que la bourse de Shanghai fini par toucher les 1000/2000 points pour prendre un tracker sur ça et je suis très tenté par Alibaba. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 08:05:00 ![]()
|
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 09:06:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 09:11:03 ![]()
Et ils lancent des enquêtes de police. Ceux qui ont vendus, en taule |
pik3 |
|
dreamer18 CDLM | lol --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝