| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
t'attends même pas les +10% après l'accord Grèc ?? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-06-2015 à 14:39:10 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 14:38:53 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-06-2015 à 14:42:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
Non il n'y a que le relevé mensuel à me connaissance |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 15:03:17 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 23-06-2015 à 15:06:42 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 15:16:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 15:20:32 ![]()
|
lapin | lapin va bien, j'aime cet semaine !!! |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 15:22:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 15:42:01 ![]() Bolognaise à volonté |
galork BÜ Powwwaaa | Putin vallourec, l'action elle baisse quand le cac baisse et elle baisse quand le cac monte Et c'est ma plus grosse ligne Pourtant j'y crois à long terme. Mais bon 12% de vad lol Message cité 1 fois Message édité par galork le 23-06-2015 à 16:14:46 --------------- Rien |
R-jac | Plus que 2% à gagner sur Cofinimmo et toutes mes lignes seront repassées dans le vert \o/ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 16:49:44 ![]()
|
bobor tueur de n44b | son du canon --------------- Gitan des temps modernes |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
galork BÜ Powwwaaa | C'est la dette long terme qui a été abaissée. N'empêche que je trouve que le cours est déjà massacré et intègre toutes les mauvaises nouvelles qui pourraient arriver pendant les six prochains mois. Edit : et la dette à court terme semblerait en fait Message édité par galork le 23-06-2015 à 17:42:30 --------------- Rien |
bobor tueur de n44b |
HFilbert | Orange :
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 23-06-2015 à 18:39:54 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
stephaneF |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
foksa37 | C'est non pour Bouygues Telecom ! Le secteur va consolider demain |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Allez voir un CGP si vous ne savez pas quoi faire de votre argent. |
R-jac | Bah un SUV n'a pas besoin de plus de pneus qu'une berline |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 | Je peux pas inscrire les perfs, j'imagine que c'est stratosphérique mais je ferai un point hebdo la semaine prochaine |
chaos vaginal |
valentin |
chaos vaginal | Généralement lors de ce type d'annonce ORA prend le moins en plus et le plus en moins.............. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝