| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-06-2015 à 10:03:20 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 10:00:10 ![]() ![]() |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cette journée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-06-2015 à 10:19:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zad38 | Bien parlé. |
fredo3 | Hello Juste pour poser une question, qui peut sembler un peu conne j'avoue Quand une entreprise A rachète une entreprise B pour x milliards. Ces x milliards se retrouvent sur le compte de la nouvelle entité créée non? (Sauf quand il rachète des titres à des tiers sur le marché j'imagine)
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 22-06-2015 à 11:22:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vraies FTTH reconnaissent FTTH.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 11:26:03 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Vraie bonne métaphore Message édité par kurtosis le 22-06-2015 à 11:31:29 |
chaos vaginal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
fredo3 |
|
zeleyou |
Si tu veux juste faire un site institutionnel vite fait bien fait sans etre un pro du web, t'installes un wordpress, t'achètes un thème tout beau tout propre sur http://themeforest.net/category/wordpress, et en 30min t'as ton site. Reste plus qu'à ajouter le contenu. |
Money_Talks |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Crapoussin Coupeur de tiges |
tails38 |
cisko |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 16:23:17 ![]() |
HFilbert | La chute à venir. J'ai vendu une louche de GRE, ce n'était pas intégré dans les cours!
Message édité par HFilbert le 22-06-2015 à 16:39:49 |
stephaneF | Bientôt les 5000... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai arbitré vers du offensif jeudi, ptet prise en compte vendredi dernier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu voulais que ca baisse d'encore 3 points surement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
Message édité par sligor le 22-06-2015 à 17:01:14 --------------- qwerty-fr |
stephaneF | 5000 pts !!!!!!!!!!!! |
DannyOcean | Le Cac qui fait presque 4% quand j'en fait 1.XX%, avec du GRE en portefeuille Message édité par DannyOcean le 22-06-2015 à 17:07:21 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 17:14:34 ![]() Je voulais prendre du leveragé Euro Stoxx jeudi |
galork BÜ Powwwaaa | Ok, depuis que je m'intéresse à la bourse je n'avais jamais vu le CAC prendre +4.xx%, maintenant c'est fait Bon on clôture que à 3.81% Message cité 1 fois Message édité par galork le 22-06-2015 à 17:36:28 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 17:37:25 ![]()
|
cloture sous les 5000 cette fils de puterie Message édité par Ashkaran le 22-06-2015 à 17:41:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝