| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 11:23:46 ![]() ![]() |
sligor | la demande en pétrole est très élastique au prix, du moins à cours terme. On ne passe pas du chauffage au gaz vers pétrole et vice versa si facilement. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-03-2015 à 11:32:52 --------------- qwerty-fr |
hey_popey Beta vulgaris |
|
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 12:19:04 ![]()
Je ne prends pas le topic à cœur, mais t'es vraiment, vraiment lourd. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
Velocesuper |
Je l'aime bien, parce qu'il poste de façon décalé et parce que même si je ne comprends pas tout sur ce topic, lui sait me faire rire Mais je ne suis pas pour les images de désinformation... Pas sur ce topic, car il y a trop de pressions ici, pour certains. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-03-2015 à 12:33:49 |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 12:29:39 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 | Fichier IPO rempli
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Deamon |
|
footeure Face x 50 |
mes prochaines louches seront sur des CRCAM et sur CBO (lorsqu'elles auront baissé un peu, à moi d'être patient), pour dérisquer le portefeuille et diminuer le risque de perte en capital. |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.boursorama.com/actualit [...] 60e6ff1796
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
R-jac |
|
bobor tueur de n44b | C'est plus complexe. La croissance désendette. C'est plus une affaire de confiance. --------------- Gitan des temps modernes |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 29-03-2015 à 20:03:09 |
Koolklem Rooftop Korean |
sligor |
sligor | et merde je crois qu'on vient de perdre bobor, touché par balle par un modo sur le topic crash a320 --------------- qwerty-fr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Ulti Pif investor | Soutien à bobor --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝