| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 17:49:01 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce marché --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
chaos vaginal | Bon j'ai rattrapé ma semaine +1,38 Merci le marché Par contre 2 semaines de trou dans le fichier IPO Vacances LOIN obligent Message édité par chaos vaginal le 20-03-2015 à 17:56:34 |
lapin |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 18:01:34 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
Prince Hugues |
Pour Saft j'ai louché le 26 janvier. Edit : prochaine louche avec le salaire qui tombe la semaine prochaine, de plus en plus difficile de trouver un truc qui me plaise, tout a tellement monté... j'hésite entre Thermador, Manutan, et Foncière Euris, trois boîtes qui n'ont rien à voir entre elles, le Pif Invest dans toute sa splendeur. Message édité par Prince Hugues le 20-03-2015 à 18:10:35 |
outlaw6 | ENORME CLOUT DE GENFIT, 185 000 TITRES A L'ACHAT A 17H33 --------------- I am a fucking armpits licker |
sligor |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
babysnoopy |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Macnigore |
Non je ne regrette pas, même si à mesure que ma culture financière augmente je réalise à quel point c'est idiot de ne pas être investi à un certain degré j'ai quand même comme objectif un maintien absolu du capital vu que mon projet immo est pour début d'année prochaine. Rentrer sur les marchés à +de 20% de mon patrimoine sur des actions début 2015 était une prise de risque exceptionnelle à mon niveau et forcément court terme en vue d'un gain (ou perte) rapide. L'objectif était de sortir le plus vite possible (pure opération spéculative). Honnêtement j'aimerais bien avoir tout bouclé avant fin mai. Une fois que j'aurai fait mon achat immo je serai beaucoup plus exposé sur les marchés en revanche c'est clair, peut être même plus que 2/3 actions Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-03-2015 à 18:19:40 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Toutes mes condoléances --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 |
|
sligor |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
gros minet |
Pareil je ne vois rien |
Crapoussin Coupeur de tiges |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
jeffersondarcy |
|
c2800 | L'AMF débarque Attention à toi Qu'on arrête ce monsieur ! Micheline, on y va, sortez la carte de France Message édité par c2800 le 20-03-2015 à 18:33:44 |
Prince Hugues | |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
LE gif crée pour HFR Le symbole de Elfe Errant Message édité par c2800 le 20-03-2015 à 18:41:35 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La dernière fois que j'ai croisé une Odette, elle était à 30 euro. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babysnoopy |
sligor |
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝