| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 07:43:22 ![]() ![]() |
ignomo | Sanofi reverse. près de 100% de son bénéfice aux actionnaires, mais le cache dans son rapport annuel. |
chaos vaginal |
|
outlaw6 | Jonnhy, sur ton premier graphique, je ne pige pas comment tu peux avoir une résistance avec cette droite. --------------- I am a fucking armpits licker |
chaos vaginal | http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] ssie-penis
|
microstephane |
C'est dommage, c'est le genre de société dans lesquelles LSK |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
chaos vaginal |
dobermann78 Demqin | On parlait de faire pousser des pénis et des coeurs. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 14-03-2015 à 11:42:09 --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 11:41:52 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
ignomo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
ignomo |
|
pik3 |
|
chaos vaginal |
Bravo belle découverte on en parle depuis des mois sur l'actu Il y a même eu un reportage sur FR2 il y a 1 ou 2 semaines déjà en 2013 il y avait des alertes Message édité par chaos vaginal le 14-03-2015 à 12:22:51 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Je viens de voir que GDF baisse son dividende à 1€.
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 14-03-2015 à 17:33:39 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
gros minet | Bon j'ai 1500 € qui traînent je ne sais pas quoi prendre tout est cher |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 14-03-2015 à 17:36:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 17:36:25 ![]() Pareil, j'ai revendu 2000€ de Vinci avec 15% de PV et je ne sais pas où les mettre, j'aurais pas dû... |
gros minet | Moi j'ai vendu du neopost, j'ai fait mon objectif de 20% et je ne voulais pas garder car je n'y vois pas trop d'avenir. Je pensais à vinci justement |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
gros minet | L'opportunité quand elle a bien baissé. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ceux qui disent que tout est trop cher mais qui n'hésitent jamais à attraper un couteau qui tombe |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 14-03-2015 à 19:08:45 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
outlaw6 | Il faut renforcé la ! --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 19:43:45 ![]() #Schadenfreude |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 19:58:39 ![]() Je recherche des trackers et autres OPCVM éligibles PEA Binck de qualitaÿ indexé sur le pétrole, indexé Emergents ou encore Monétaire Multi Cap.
|
redlerouge |
Prends le maxi que tu peux (1/4 du brut annuel si je me souviens...) l'abondement + la décote + le dividende compense largement le risque prix :-) Message édité par redlerouge le 14-03-2015 à 21:09:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝