| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 15:13:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Ça m'intéresse aussi, par curiosité principalement : je m'attends à trouver les * qui vont bien Message édité par visiteur du futur le 28-08-2014 à 15:16:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kurtosis R.oi des Euros | Cf. mon edit.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 15:33:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 15:35:04 |
Macnigore | Attends je comprends pas un truc. au moment de la souscription du produit l'action A a une valeur 10 Pendant les années 1 à 8: Si l'action cote au dessus de 10, il y'a un rachat automatique Faut pas un coup de chance extraordinaire pour tomber dans le cas n°1 ? Il faut 1/ que l'action ne soit montée au dessus de 10 pendant 7 ans ET (condition cumulative) que la 8ème année elle vaut soudainement plus que 10? [Edit] Ok compris, en cas de rachat anticipé il y'a versement de la rémunération de 8,5%...c'est pas mal ce truc mais à mettre en parallèle avec une simple capitalisation du dividende sur des valos matures comme ORA ou GDF... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-08-2014 à 15:40:15 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Sur BD, on reçoit un mail quand l'ordre est passé ?
--------------- Flickr |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 15:55:37 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ah ça me rassure. Donc mes ordres sont peut être passés. Je verrais ça ce soir. Message édité par haralph le 28-08-2014 à 16:02:51 --------------- Flickr |
Ar0w4n4 | Tant qu'on discute de BD, il y a possibilité d'exporter l'historique ou l'état de son portefeuille ? |
haralph Sometimes I hate my conscience | Aucune idée. Je découvre tout juste le site --------------- Flickr |
c2800 |
Pour l'état du porte feuille, un copié collé dans Excel marche parfaitement Pour l'historique, jamais essayé, je pense que le copier collé marche en tout cas. Message édité par c2800 le 28-08-2014 à 16:10:03 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Question con : --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 18:59:12 ![]()
|
sligor | chez lyxor le D signifie distribution de dividendes, le C signifie capitalisation (dividende réinvestis) --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 19:12:52 ![]()
|
Ace_Greenberg |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 19:14:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 19:14:34 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Peyes |
|
sligor | sur PEA les dividendes passent en plus values, qu'une fois que tu sortiras de ton PEA. Donc aucune différence avec de la capitalisation au niveau impôts.
Message édité par sligor le 28-08-2014 à 19:59:01 --------------- qwerty-fr |
Peyes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Rooftop Korean |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais OSEF de ce machin à la con, on en a déjà parlé en cross topic PS. |
as253 Loucheur averti |
Ace_Greenberg |
|
Ace_Greenberg |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 28-08-2014 à 21:40:25 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |