| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 09:34:38 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
contrats à terme ou options. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Omnider75 | Numericable --------------- Imagination is more important than knowledge |
korner368 |
|
footeure Face x 50 |
|
korner368 |
|
footeure Face x 50 | Le QE de déverse enfin sur les small, ça va être un carnage sur mon PEA |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 10:33:39 ![]() ![]() |
dagum | L'AT que tu aimes : http://www.boursorama.com/actualit [...] 7b92726477 |
footeure Face x 50 |
Grand potentiel sur l'humain mais aussi sur les plantes où ils pourraient doubler Monsanto sur la création de plantes plus rentables pour l'agriculteur et moins coûteuses à concevoir... Partenariat gigantesque avec Pfizer ce qui donne de la crédibilité au management, qui sait où il va. J'aurais du étudier ça bien plus tôt bordel |
dobermann78 Demqin |
Money_Talks |
Message cité 1 fois Message édité par Money_Talks le 02-03-2015 à 10:49:14 |
korner368 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Cellectis a deja atteint 10% aujourd'hui, c'est fou !
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
Je ne vais pas faire d'aller retour dessus, je garde pour 1 an minimum |
korner368 |
Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 02-03-2015 à 11:10:29 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 |
|
Pinar78 |
|
Money_Talks |
Message cité 1 fois Message édité par Money_Talks le 02-03-2015 à 11:32:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 11:33:26 ![]()
|
Ulti Pif investor |
c2800 |
Money_Talks | Donc quoi ? lol |
c2800 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
killterion 90% of everything is crap |
Non pour le coup il a raison là. Le but des entreprises industrielles n'est pas de spéculer. Prendre position ça revient à spéculer d'une manière ou d'une autre. More on that latter. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kolymine | Bah pour revenir sur BRK de nouveau, si elle est à sa book value c'est qu'elle est pas surcoté. Message édité par kolymine le 02-03-2015 à 12:43:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |