| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
amigac500 Ami du Commodore | Reprise du message précédent :
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 19:46:31 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais une Bc crée de l'argent, alors comment peut elle en manquer ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dobermann78 Demqin |
lapin |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 21:02:29 ![]() Bon, finir à -90€ en étant passé par -2000€, j'vais pas vous mentir que je me sens comme si j'avais fait du POGNON |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 21:02:29 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | Une question con.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 | Miles je pense que la logique est bonne. A noter que le goodwill peut être négatif (badwill) si tu arrives à acheter une boîte décotée. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
outlaw6 |
sligor |
Message édité par sligor le 15-01-2015 à 23:01:17 |
sire de Botcor Armorican way of life | elle va déguster --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
38 Special |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2015 à 23:53:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | toute cette décadence --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 08:24:22 ![]() "On crée de la volatilité implicite" |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 08:51:03 ![]() No spoil. Enfin si c'est la nana aux gros boobs qui se dandzine sur le flic, j'ai vu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 08:51:13 |
ignomo | Bah vous avez pas vu Percy Jackson ? |
PsyOps | Le vendredi, c'est pas biotechnologie |
sire de Botcor Armorican way of life | Le livret A reste à 1%
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-01-2015 à 09:39:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Loup23 |
|
ignomo | Ce matin, j'ai voulu me faire du bien. J'ai donc fait l'évolution de mon PF sur la base des plus hauts uniquement. C'est bô
Autre inspiration
Message édité par ignomo le 16-01-2015 à 10:10:27 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝