| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 11:31:22 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Tic tac tic tac... |
valentin |
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
Macnigore |
Pour le suisse payé en Francs suisse et avec un patrimoine en francs suisse c'est du pareil au même ça change rien au sein du pays pour les prix immos. En revanche dès que le Suisse sort de son pays pour acheter une RS en France là où avant il devait dépenser 100 CHF pour un bien d'une valeur de 83,3 euros il pourra désormais dépenser 100 CHF (comme avant) pour acheter un bien d'une valeur de 100. Son pouvoir d'achat hors de Suisse a donc augmenté. Idem pour le frontalier payé en CHF qui dépense ses CHF en France. En revanche pour le français qui a des euros qui veut acheter des trucs en Suisse là où avant 100 € lui achetaient pour 120 CHF de montres Suisses, désormais il ne pourra plus acheter que pour 100 CHF de montres Suisses pour le même montant Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-01-2015 à 11:42:25 |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 15-01-2015 à 11:43:19 |
amigac500 Ami du Commodore |
Message édité par amigac500 le 15-01-2015 à 11:45:18 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
kurtosis R.oi des Euros | C'est bien, ils vont acheter des résidences secondaires en Grèce, en Espagne, au Portugal... |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 11:46:11 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 15-01-2015 à 11:56:18 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | CA, marge, participation dans une autre, actifs divers... |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ignomo | Via l'IH (pvbe), le PIF investissement tarif du BRENT / WTI selon les banques :
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 15-01-2015 à 14:06:27 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 12:36:02 ![]() Le SMI c'est assez marrant |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 12:46:44 ![]()
|
R-jac | Bon je voulais faire mon Erasmus en Suisse, on va peut-être changer de destination du coup |
hey_popey Beta vulgaris |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
R-jac | Gaumais |
kurtosis R.oi des Euros | Euh, le future Euribor Sep15 cote 99.985 / 100.005.
|
Fight-Club | De toute facon le PIB Suisse c'est l'équivalent du chiffre d'affaire de WallMart, donc pas de risque systémique, vous pouvez dormir tranquille... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 14:07:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 14:10:57 ![]()
C'est possible ça ? Je finance la boîte à euribor +0.25. Ils vont me filer du POGNON quand j'emprunte bientôt |
Prince Hugues |
|
Loup23 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bon, je dois vous avouer que j'ai utilisé hfr pour réfléchir à ma place à des boîtes qui auraient une exposition en suisse... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loup23 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
pimmousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝