| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 22:52:42 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 22:57:49 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
as253 Loucheur averti | T es déjà lasse de warcraft? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 23:27:30 ![]() Revoir l'algèbre, ça fait du bien Tout ce temps passé à faire des maths pour n'en garder que des petits bouts, c'est dommage. Bon heureusement ça revient vite quand on repasse dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 23:27:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 23:29:25 ![]()
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 23:35:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 23:37:59 ![]()
|
Microminus | WoW c'est pas trop compatible avec le jeu des vrais |
killterion 90% of everything is crap |
|
Microminus | Je le sens déjà avant de quitter l'école, j'suis en avance |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 23:48:52 ![]()
|
Microminus | J'ai bien envie de m'abonner à un hebdo type Investir. Des avis sur ce dernier ? Ou ce genre d'hebdo c'est bullshit total ? |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 06:24:13 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas inintéressant à lire Investir pour la partie Small&Mid, sinon ça reste très franco-français.
Message édité par Koolklem le 03-12-2014 à 06:38:29 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Quand j'étais en stage, on investissait des fois pas mal sur certains fonds. Les investisseurs sortant n'avaient pas de frais par contre l'investisseur qui rentrait après une grosse sortie devait payer des fees de 5000 $. Dès le 1er jour de mon CDI j'ai acheté Auto Plus et l'Auto Journal, j'ai parcouru les pages pour savoir quelle bagnole j'allais m'acheter Du coup, avec mon épargne mensuelle je me suis inscrit à la London School of Economics pour un diplôme en Finance en enseignement à distance. Une bonne ligne sur le CV pour décrocher un job qui dégueule du POGNON Message cité 2 fois Message édité par enyg le 03-12-2014 à 06:51:28 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Microminus | J'avais pas pensé à checker la gratuité, merci pour le conseil, gardons ce POGNON pour le jeu des vrais |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ne me forcez pas à sortir ma maîtrise d'Excel ici |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma coloc de bureau est une pro d'Excell.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | En ce moment même, mon fichier de suivi excel est en train de télécharger tous les bilans financiers des valeurs en suivi --------------- Gitan des temps modernes |
Microminus |
Tant qu'on est dans les termes étranges employés, j'ai déjà eu du Goldman "Saxe" dans ma boite, sur un ppt pour une prez de ladite boite. Ahem |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
killterion 90% of everything is crap | Un truc à 2k€ où tu pourras mettre que tu as suivi à distance un cours de la LSE. Pas sur, mais alors vraiment pas, du ROI. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 03-12-2014 à 08:57:41 |
Jack-oa-Trades |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
c2800 |
+ 1 |
dagum |
captain redface |
Bah clean MTM = Full MTM - Accrued Normalement tu t'intéresses au full MTM, mais quand tu quote notamment tu prends le clean. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 03-12-2014 à 10:18:16 |
stephaneF |
yoke :) | Certains doivent se faire un POGNON monstre avec Delta Drone, 400% en quelques jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝