| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Jack-oa-Trades | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 12:17:58 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Peut on voir le cours du pétrole via une formule Google finance ? C'est quoi le code ? |
pimmousse | quel est le cours du pétrole mini nécessaire pour que les gaz de schiste soient rentables ?
|
mattgiver joueur de bouse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jack-oa-Trades | Quand je vois les perfs de pas mal d'entre vous avec des trackers, la perf de mon epargne pilote bourso, j'ai envie de solder toutes mes lignes pour passer full trackers... |
stephaneF | Tu parles pour moi ? Je n'ai pas de trakers. |
ignomo |
Ton épargne pilotée fait pareil que des trackers. Pour chaque mandat, tu peux trouver la répartition dans l'indice de référence. Reproduits l'indice de référence (par exemple 50% MSCI World -soit lyxor WLD- et 50% obligations -soit fonds €€€) et tu reproduits le mandat à moindre frais tout seul. Exemple pour le mandat équilibre : Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 28-11-2014 à 13:44:30 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 13:43:23 ![]() ![]() |
redlerouge |
Heu... 2€ de dividende pour natixis t'es sûre? Pour cgg j'attend la contre proposition bien sûre. |
Jack-oa-Trades | StephaneF: non du tout, je parlais en general |
redlerouge |
|
tracid |
|
trh |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 28-11-2014 à 14:13:04 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 28-11-2014 à 14:13:15 |
redlerouge | L'OPEP n'est plus maitre du jeu, ne compte plus sur leurs réunions. Message édité par redlerouge le 28-11-2014 à 14:15:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Fight-Club |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
footeure Face x 50 | Quels sont les secteurs pour lesquels une baisse durable du pétrole permet une baisse des coûts ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Plasturgie ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
amigac500 Ami du Commodore | Arkema le scotch --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
outlaw6 | Il y a des news sur CGG schlumberger ? CGG a fait un pic erectionnelle et schlumb décroche d'un coup ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Koolklem Rooftop Korean |
DannyOcean | Louche de 300 MPI. Il y aura meme pas besoin de se baisser pour ramasser --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
tomaxt | en para pétrole je suis plus interrésé par vallourec --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 17:17:18 ![]() |
bobor tueur de n44b | tout le monde a vendu TEC... Le moment d'acheter? --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 17:26:29 ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Alors les filles, qui a eu les balloches ou l'inconscience d'acheter du VK aujourd'hui ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |