| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 17:29:23 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 17:36:48 ![]() Et ce fixing |
Koolklem Rooftop Korean |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Fight-Club |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ignomo |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 18:13:24 ![]() ![]() |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un mois de Novembre comme on les aime --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
outlaw6 |
dobermann78 Demqin |
PsyOps | C'est pas un peu prématuré d'aller sur les pétrolières/para etc ? Je veux dire ca crack bien mais vous voyez pas ca aller plus bas ? |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 18:54:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 18:57:12 |
zephiel Apologiste de la paresse | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PsyOps | Ok |
outlaw6 | En tout cas, j'ai compris qu'il ne faut absolument prendre ses PVs dans un marché qui suit un canal haussier --------------- I am a fucking armpits licker |
yoke :) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pétrole brut 66,06 -7,63 -10,35% --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 20:06:01 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chris_hunter | En grosse capi FR pas trop en dehors de EN, EDF peut être. Sinon il y a eu SOLOCAL, DnX, Arcelormittal ou encore AREVA --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 20:16:50 ![]()
|
c2800 |
sligor |
sligor |
kangoorico |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 28-11-2014 à 20:32:16 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi en ce moment je sous-performe --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gros minet | Vous pensez que c'est un bon moment pour entrer sur fp justement ? Je viens de larguer mes Lagardère qui faisait le yoyo à +10% et j'ai une louche à placer. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝