| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Omnider75 | Reprise du message précédent :
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 13:49:44 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Sinon, pas de lien direct Euronext mais un newsflow qui te permettra de perdre du POGNON plus ou moins rapidement, Omnider :
|
Omnider75 | DE000CC4HK02
Omnider75 |
Omnider75 |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 14:04:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 14:08:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 14:11:33 ![]() il avait 25 actions et a perdu 600 balles. Il a un peu de mal avec les chiffres j'ai l'impression |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 14:11:33 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Louche de tracker Vodka pour tenter un point bas.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | mais c'est le prix qui fait gagner du POGNON --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je me suis fait avoir car j ai pas vu le CO via bourso sur tablette --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kangoorico |
|
dobermann78 Demqin |
Message cité 2 fois Message édité par dobermann78 le 26-11-2014 à 14:37:36 |
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2014 à 14:40:19 |
Omnider75 |
Omnider75 |
S'ils achètent Bouygues (ils ont déclaré ça par la société mère Altice en se prenant pour l'acheteur " naturel" de Bouygues d'ailleurs) ils deviendront numéro 2 en France des télécom, donc même si Numericable en lui même est faible en terme de résultats, SFR & Bouygues pèseront plus que lui donc au final... Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 26-11-2014 à 14:44:10 --------------- Imagination is more important than knowledge |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Macnigore |
|
c2800 |
+ 1 Je ne lis même plus tout ce qui dépasse l addition/soustraction/multiplication/division et ce qui est écrit avec des mots anglais (car je suis juriste...francais.)
Donc en lisant rapidement, j'avais compris comme toi Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 14:55:33 |
footeure Face x 50 |
|
Macnigore | No redface je pense que les études juridiques ont durablement détérioré mon cerveau. Genre 3 points de QI en moins par année d'études. HFR et les gosses (Tchoupi) j'en parle pas, je vais finir en négatif avant 30 ans. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2014 à 14:57:47 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | E A ? États arabes ? Electronic art, Europeana allemagne, eux à ? |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Je sais pas où tu as fait tes études, mais c'est pas du tout le cas chez moi. Ca apprend BEAUCOUP à réfléchir. Bien sûr tu ne fais pas de maths, la dessus tu retrouves ton niveau de primaire/collège on est d'accord, c'est largement suffisant hormis pour discuter avec des matheux qui parlent avec leur jargon (on pourrait faire pareil d'ailleurs |
c2800 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 26-11-2014 à 15:05:03 |
c2800 |
Ce qu'ils croient, qu'ils apprennent déjà à écrire avant de comprendre, tout ceux avec qui je bosse savent pas écrire une phrase en français. Je parle pas d HFR à écrire sur smartphone la, ou on est plus detendu et où on n a pas d'obligation de qualité minimale dans la syntaxe, mais de boulot. y a un minimum , et ils sont incapables d écrire correctement...du coup ils se rabattent en complétant des cases sur des fichiers excel |
kurtosis R.oi des Euros | Au fait, les boîtes qui annoncent des rachats d'actions, c'est des augmentations de capital inversées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝