| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 08:09:52 ![]() ![]() |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 08:18:24 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Petits joueurs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
outlaw6 | Je passe de geek avec tour tunning watercooler qui essaye de vendre sa TI83 plus en papa chômeur Pognoneur Looser qui roule en Audi 3.0TDI --------------- I am a fucking armpits licker |
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:10:20 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
stephaneF | C'est reparti à la hausse ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
clements42 | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Du POGNON GRATUIT§§§§§ et tu demandes si ça vaut le coup ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 10:16:40 ![]()
|
clements42 |
|
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 21-11-2014 à 10:51:21 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
tuxbleu renie ses origines |
clements42 |
|
redlerouge |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens j'ai reçu mes nouvelles plaques de voiture :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
redlerouge |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Génial ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
clements42 |
|
redlerouge |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
redlerouge |
Bon la on est pas dans le trading mais dans le placement LT. Le krach immo à venir (on peu en discuter) va mécaniquement pousser le taux crédit qui sera deja bien aidé par la remontée des taux directeurs. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 21-11-2014 à 12:12:41 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 12:12:08 ![]()
l'AV ne rapporte 3% qu'au bout de 8 ans (ald 3 pour le pel) et tu oublies surtout que les taux d'AV sont en tendance baissiere amors que le pel est fixe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 12:12:47 |
redlerouge |
Rien de très visionnaire pourtant. Il suffit de regarder dans le passé. |
dagum | ALU et SG vont faire ma journée si ça continue... |
kurtosis R.oi des Euros |
Tu as payé combien de vol implicite ? Savoir combien on paye la vol implicite permet de savoir si il y a vol explicite. Message édité par kurtosis le 21-11-2014 à 12:36:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝