| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 22:02:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 22:03:08 ![]() tu tapes Futures CAC 40 sur n'importe quel moteur de recherche et tu trouves. |
stephaneF |
footeure Face x 50 | J'en connais que 2 ou 3 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti | Goldman qui publie un truc comme ça gratuitement ( |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b | Messieurs --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 04:32:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 06:27:38 ![]() Bonjour à la France qui se lève tôt |
bobor tueur de n44b | Surtout pour jouer à l'ultimate --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Bonjour les besogneux de la finance |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise Stéphane S de BFM : "on a parlé POGNON en introduction" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
footeure Face x 50 | Il est dans la secte ça yé |
tuxbleu renie ses origines | Hello hello --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
pimmousse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
killterion 90% of everything is crap | Le cac40 suit les indices USA. Comme d'hab tant qu'il n'y a pas de grosse news ici. |
Ar0w4n4 | Messieurs bonjoir |
dagum |
Loup23 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Loup23 |
|
Ar0w4n4 | C'est devenu la premiere ligne de mon portif, ex-aequo avec CW8. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://m.leparisien.fr/economie/vo [...] D-32280599 Deresponsabilisation d un mec qui fait de la merde. Je crois que j avais vu ce mec dans un reportage. Il avait vendu la maison familiale et "placé" le fric dans un turbo le temps de racheter....leaule. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Loup23 |
|
Jack-oa-Trades | Ah ok, je pensais que Bourso aimait pas que je split mes ordres par louche de 500e sur une même action...
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
trh |
|
ignomo | En parlant de tarifs : parrainage BD : 20 ordres gratuits...à utiliser dans les 3 mois |
ignomo |
Message édité par ignomo le 09-10-2014 à 11:16:16 |
dagum | Il y a eu une news que j'aurais ratée sur ALU ? Message édité par dagum le 09-10-2014 à 11:42:45 |
Jack-oa-Trades | C'est ça, PEA et CTO sur Bourso, j'ai pas envie de commencer à avoir une gestion en usine pour 10k€...
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝