Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
amigac500 Ami du Commodore | kurtosis a écrit :
Je veux dire "pas pathétique mais intéressant d'avoir son avis forcement subjectif sur sa vie".
|
Si tu veux être rentier et au final faire attention à tout car on a pas les moyens
Citation :
Si vous aimez voyager, les billets d'avion/hôtels atteignent des prix ridiculement bas pour des départs en pleine journée et hors saison. Prochainement, ma compagne et moi faisons un fly-trip dans le nord de l'Europe : le billet Ryanair Oslo-Berlin bat des records à seulement 21 € par personne ! Moins cher que le taxi pour aller à l'aéroport !
En France, le mois de septembre a été superbement ensoleillé, avec des plages désertes et un hébergement deux fois moins cher qu'en août.
Il y a également une tonne d'activités peu coûteuses à faire : lire (vivent les bibliothèques), écrire, cuisiner, regarder un DVD (vivent les médiathèques), aller au cinéma/expositions/musées/théâtres aux horaires à tarif réduit, faire du sport (courir, faire de la musculation à domicile est gratuit une fois le matériel amorti), jouer à des jeux de société, jardiner, faire des MOOC, se promener, etc. Tout cela ne coûte quasiment rien !
|
Je trouve cela vraiment pathétique ---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
|