| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 10:12:28 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
|
Macnigore |
Honnêtement est-ce que tu n'aurais pas dit la même chose il y'a un, deux ou trois ans? Pour moi l'entrée progressive a du sens si et seulement si c'est de l'argent "long terme" qu'on n'aura pas besoin de mobiliser avant looooongtemps. Si c'est bien le cas pour monsieur (+5 ans) ça me semble pas déconnant de rentrer de cette manière plutôt qu'en one-shot. Le timing: il y'aura toujours mieux et toujours pire, demain la BCE peut annoncer un QE pour 5 ans, c'est une vraie possibilité gardant les marchés sous perfusion pendant une durée indéterminée....who knows? Le market timing n'a pas vraiment de sens dans une optique long terme. L'année dernière en rentrant sur tracker world en juillet 2013 j'étais SUR de rentrer à un plus haut (bon, sur une somme ridicule on est d'accord) résultat +15% en un an et ça a pas l'air de se calmer, j'aurais vraiment fait tous les pronostics possibles sauf celui là...Je ne dis pas que rentrer maintenant est un "bon coup" mais je dis que ce n'est pas forcément un "mauvais coup" et qu'avec l'entrée progressive on lisse les bons et les mauvais coups sur la durée. Message édité par Macnigore le 02-09-2014 à 10:19:49 |
bath66 @#! | VK +4% --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
kurtosis R.oi des Euros | Un marché passe la plupart de sa vie proche des plus hauts.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 02-09-2014 à 10:23:48 |
outlaw6 | 4400 --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
Le monde est loin de tourner autour du cac 40, si tu veux cibler sur un seul marché prends le marché de référence, le sp500... |
zephiel Apologiste de la paresse | Quel que soit le pas de temps que je prends (entre 5 et 15 ans) le SBF120 bat le CAC40. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-09-2014 à 10:33:50 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 10:35:28 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 10:55:22 ![]()
A moins que ça soit trop indécent pour être disclosed Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 10:58:27 |
c2800 |
Le Japon c'est quand même vachement haut, on est pas loin des plus hauts 15 ans, y a juste eu 2007 vraiment plus haut et on a vu ce qu'il s'est passé après... Les autres certes sont pas à leurs plus haut mais y a quand même eu des progressions de plus de 40 %, concernant la Chine a j'en ai acheté y a quelques semaines, déjà 11 % de PV Moi je prends le msci world pour juger de l'évolution du prix des marchés, c'est simple et efficace, et c est très haut. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-09-2014 à 11:04:59 |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
BenFromLA | Jovanovic annonce une troisième guerre mondiale |
kurtosis R.oi des Euros | Un point synthétique sur les valeurs biotech :
|
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | le titre du topic. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | 57 M de quoi? Capitalisation? NAV? CA? |
Ulti Pif investor |
kurtosis R.oi des Euros | Fixed. Message édité par kurtosis le 02-09-2014 à 11:51:53 |
SnK41-35 | faudra donc ajouter des trackers SB120 au fichier google drive, si ça existe. |
glandoll |
|
SnK41-35 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Très bizarre ce qui vient de se passer à l'instant sur BFMB --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
doudou5 ACA a vaincu |
Ar0w4n4 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝