| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 14:00:18 ![]() ![]() |
BenFromLA | Nan je déconnais, en fait c'est à cause les taupes qui font de la muscu |
lapin |
Message édité par lapin le 27-08-2014 à 14:32:22 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bobor tueur de n44b | et personne n'a d'avis sur le calcul de valeur de part? --------------- Gitan des temps modernes |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
glandoll |
Zossimov |
|
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 14:42:42 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ulti Pif investor |
Renfloue ton compte Bourso par CB Fortu en débit différé à partir du 20 septembre et ça te fait au final un crédit gratuit de 2 mois ! Message édité par Ulti le 27-08-2014 à 14:45:13 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Zossimov |
kurtosis R.oi des Euros |
outlaw6 | Ok merci, j'en prends une louche du coup --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
doudou5 ACA a vaincu |
bobor tueur de n44b | CAC vert. C'est parti pour le rallye de fin d'année. 6000 points. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Ulti Pif investor |
doudou5 ACA a vaincu |
|
lapin |
Message édité par lapin le 27-08-2014 à 15:24:12 |
bobor tueur de n44b | C'est 4900 qu'il faut toucher maintenant --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
lapin | en septembre tu te prends un tremble Message cité 2 fois Message édité par lapin le 27-08-2014 à 15:57:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b |
Mais entre total et cgg, je regarde le secteur du coin de l'oeil et il n'est pas interdit que je tente des coups. Message édité par bobor le 27-08-2014 à 15:27:39 --------------- Gitan des temps modernes |
Macnigore |
Je comprends pas ton problème. Patrimoine total 150 Tu rajoutes 50 de capital en gardant tous les autres paramètres: Tu as juste un problème d'apports supplémentaires au fil du temps. Les solutions c'est de calculer et découper ta perf dans le temps: Sur 2012: Tant de capital, telle perf Mais une perf globale depuis la création n'a ps de sens si le capital investi a évolué avec des apports supplémentaires, ça va effectivement faire baisser mécaniquement ta perf y'a rien à faire. [edit] Je raisonne hors composition et réinvestissement pour simplifier faites pas chier Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-08-2014 à 15:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 15:29:17 ![]() Ody on t'a démasqué |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 27-08-2014 à 15:40:17 --------------- Gitan des temps modernes |
doudou5 ACA a vaincu | je propose "septembre, passe ton chemin pied tendre" |
neotheeraser | SEQ, ça fait 2 semaines que je lurke...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si vous cherchez c2800, il se compromet sur le topic PS --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Gardez vos slogans de septembre pour vendredi !
|
lapin | oui, mais le miens du coup ça va pas:
Message édité par lapin le 27-08-2014 à 16:18:16 |
footeure Face x 50 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Macron vient de s'entrucher, la bourse prend peur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝