| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 09:38:55 ![]() ![]() |
kappauf |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
mojito_51 | rcf hier gbt aujourd'hui je rattrape mon début d'année pourri |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:27:56 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lapin | défaut en vu http://www.boursorama.com/actualit [...] 9b4ca2b8a8
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-07-2014 à 11:11:15 |
AirbaT Connection timed out |
|
outlaw6 | Une petite larme, je suis quasiment a mon PRU sur Genticel --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
babysnoopy | Messieurs,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Sinon,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pimmousse | L'Argentine je vois déjà venir le truc...Comme d'habitude, on flippe et un accord va être trouvé comme par miracle à la dernière minute...
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | |
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je regarde présentement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-07-2014 à 12:31:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor | Y'a effectivement un coup à jouer avec puts... Sinon, en français, à part "mazout", y'a pas des masses de mots en "août".. Edit : "En août, t'habite le doute" ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 30-07-2014 à 12:45:40 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 |
|
dobermann78 Demqin |
outlaw6 | Aout : Out ! --------------- I am a fucking armpits licker |
zephiel Apologiste de la paresse | Va aux puts j'aime bien --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hey_popey Beta vulgaris |
kurtosis R.oi des Euros |
|
zephiel Apologiste de la paresse | De belles rimes avec notre membre --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
$I-IN Homme-Bêtes | En août, t'es sur la route ! |
chris_hunter | Finalement, la vente d'actions FP est réinvestie sur un des gadins du jour --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝